Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei

Aller en bas 
+3
Rukia Kuchiki
Neliel
Shūhei Hisagi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:42

Neliel a écrit:
Moi de ce que j'ai compris, c'est bien d'avoir peur parce que ça montre qu'il connait ses limites.

C'est écrit noir sur blanc en fait, c'est pour ça que ça on l'a compris ^v^" Hisagi, tu es compliqué ! Je n'essais même pas de te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shūhei Hisagi

Shūhei Hisagi


Messages : 54
Affiliation : 9th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:44

Il peut pas regretter, le bleu qu'il a sur le nez il se l'est fait faire après être arrivé au Gotei 13, il s'était donc déjà repentit et pourtant. :-) C'est juste qu'il aime bien le style alors il le fait sans adhérer à la mentalité punk, je trouve ça très bien ! Il s'assume, il est fort ~

Je simplifiais pour les plus bêtes, mais si tu veux savoir, ça se résume pas qu'à la connaissance de ses limites non plus je pense. ( Je vois d'ailleurs pas le rapport entre avoir peur de sa lame et connaître ses limites si je peux me permettre. ) Plus bas ça dit que le capitaine trouve que tenir son arme en flippant c'est un truc bien. Pis comme j'ai dit j'ai sauté des passages alors si tu veux tu peux aller lire en anglais ce que ça dit tu comprendras peut-être. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 80
Affiliation : Arrancar | Sexta Espada

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:50

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il a écrit en je sais pas quelle langue dans son titre. Tu fais exprès pour essayer de nous perdre, avoue-le ! Ne nie pas ça se voit, on comprend rien à ta bio avec tes histoires de peur là..! 
Je pensais qu'ils disaient que c'étaient bien d'avoir peur de se battre contre quelqu'un, que ça expliquait l'histoire de connaître ces limites mais... - peur de sa propre arme ? Nan nan là je suis plus > <
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:51

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on s'embête à essayer de comprendre. C'est de la mentalité Japonaise, ils disent n'importe quoi mais du moment que c'est original, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:53

Tout s'explique, merci Rukia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shūhei Hisagi

Shūhei Hisagi


Messages : 54
Affiliation : 9th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:54

Hé j'y suis pour rien si sa philosophie c'est n'importe quoi ! O.o Tite Kubo est japonais alors quand il essaie de réfléchir on le suis plus, c'est pas ma faute. è.é Et dans le titre c'est évident ~ c'est écrit son nom en japonais ! Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, hein ?! Et oui voilà Rukia a tout compris, c'est pas la peine de se fatiguer avec ça, c'est Tite Kubo et moi perso j'avais déjà capté qu'il lui manquait une case.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: