Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei

Aller en bas 
+3
Rukia Kuchiki
Neliel
Shūhei Hisagi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Burakku
Ichigo Kurosaki


Messages : 124
Affiliation : Karakura | S. Remplaçant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 22:11

Rukia et sa mentalité de South Park, c'est pas la première fois qu'elle nous l'a sort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 0:23

Shūhei Hisagi a écrit:
Le gothique c'est considérer la souffrance comme quelque-chose de beau et d'élégant et de l'afficher !.. Rien à voir avec le dégoût de soit, s'il-te-plaît !..

Ichigo Kurosaki a écrit:
Rukia et sa mentalité de South Park, c'est pas la première fois qu'elle nous l'a sort. ^^

Excusez-moi de pas m'y connaitre en gothique et la beauté de la souffrance..! Vous en revanche, ça a l'air d'être votre fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 12:40

Au fait on peut savoir l'âge d'Hisagi..! Puisqu'on le voit dans des flashbacks d'ya 101 ans et il a l'air d'avoir 7 / 8 ans. Il a donc 110 ans à peu près =D
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 6:17

Soi Fon a écrit:
Moi aussi, j'ai même pas osé envisager de lui envoyer une lettre piégée quand il a fait revenir Nell du Hueco Mundo. o.O

C'est qu'à ce moment là, il fait revenir provisoirement beaucoup d'arrancars, pas seulement Nell ( Syazel par exemple, qu'on voit en Enfer avec un Quincy qui vient lui parler, et finit peut-être par le tuer d'ailleurs, vu qu'ils se disputent ( le pauvre, ça va faire 3 fois qu'il meurt. Je me demande ce qu'il y'a après l'Enfer ^v^" ) ) et puis c'est parce qu'il était retourné au Hueco Mundo..! Par contre y'en a certains qu'on c'est pas ce qu'ils sont devenus, je l'avoue, comme N'Noitra... Je veux savoir ce qui est arrivé à N'Noitra..! >.<

Pour parler un peu d'Hisagi, avec ma soeur on parlait de l'amour dans Bleach hier et du coup je me demandes si Hisagi est amoureux de Tousen ou s'ils sont très amis. Faudrait que je regarde ! Parce que pour être allé après sa disparition voir l'autre meilleur ami de Tousen pour s'en faire un proche, ça fait... Ma copine est morte alors je me fait sa soeur, vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Howaito
Orihime Inoue


Messages : 42
Affiliation : Karakura | Lycéenne

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 6:31

N'Noitra est mort ! Tu savais pas ça ?! Ô.o Presque tous les arrancars le sont à part Grimmjow et Nel en fait. On voit quand même son cadavre à N'Noitra et il voulait mourrir, donc il aurait pas lâché Zenpachi avant qu'il le bute, la première fois qu'il le laisse vivre d'ailleurs on le voit qu'il lui demande de l'achever et qu'il repart au combat pour ça alors qu'il peut plus luter.

Quant à Hisagi, il est déjà amoureux de Matsumoto donc non je crois pas qu'il aime l'autre, même si c'est vrai qu'aller chercher le copain, c'est comme t'as dit, ça fait un peu... ^^" Mais non, je me souviens que les plus choquants c'étaient Hinamori, Kira et Matsumoto qui avaient vraiment l'air d'être en train de se faire plaquer quand Aizen et Ichimaru sont partis. ( En tout cas je crois me souvenir. )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-newbornback.forumsrpg.com
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 6:51

Ah bon il est mort ? Crotte. Je sais qu'on le voit crever et tout, mais comme l'auteur aime bien faire des fausses alertes... Généralement quand leurs pupilles disparaissent ou qu'ils ont les yeux tout blancs dans les mangas, on se dit " Ca y est, celui là il est mort. " Mais comme ça arrive genre à Rukia ou Hinamori, et qu'au final elles sont même pas mortes... Je me suis dis peut-être que. Mais t'as raison, en fait y'a limite que Nell et Grimmjow qu'on revoit après les deux ans et qui sont toujours vivants ( enfin y'a aussi Ulquiorra et Syazel, mais comme ils sont en Enfer... ^^" ), mais sinon il reste que les fraccion qu'on arrête pas de voir se faire péter la gueule alors qu'on s'en fout..! La seule qui reste aussi c'est Hallibel... < < Dont je me demande toujours pourquoi les Quincy ne l'ont pas tué plutôt que l'enfermer, je veux dire ç'aurait été plus simple et puis vu comme ils tuent les arrancars fastoche dès qu'ils disent un mot de travers...

Second thing : Oui mais Matsumoto c'est physique, c'est superficielle, il n'y aucune profondeur à leur amour..! >c< Leur relation est très différente que celles de ceux que t'as cité au dessus ( Hinamori-Aizen, Matsumoto-Gin... ) C'est comme le petit garçon qui est amoureux de sa maîtresse d'école et l'oublie dès qu'il entre au lycée. C'est surtout histoire de mettre un gars qui saigne du nez quand il voit Matsumoto, Bleach ne serait pas un manga si y'avait pas ce genre de scène et à part avec eux, ça arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: