Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shūhei Hisagi

avatar

Messages : 50
Âge : 158 ans

MessageSujet: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:13

Citation :
« He who does not fear the sword he holds is not worthy of holding a sword. »

IDENTITÉ.

Nom : Hisagi.
Prénom : Shūhei.
Âge et date de naissance : Inconnu. 14 Août.
Taille : 181 cm.
Poids : 67 kg.
Nationalité et origine du personnage : Japonaise.
Groupe sanguin : Inconnu.
Statut : Lieutenant de la Neuvième Division.

Citation :
« You've remembered your fear ? At long last we're even. »

DESCRIPTION PHYSIQUE.

Shūhei Hisagi est un homme grand, d'apparence maigre et musclé, il a les yeux gris et sombres, des cheveux courts et noirs et trois cicatrices franches au niveau de son œil droit qui descendent jusqu'à sa joue. ( Il les a obtenu pendant un combat contre des hollows alors qu'il était encore étudiant à l'académie des shinigamis. ) En outre, son autre joue est tatouée par le chiffre 69, le même que porte Kensei Muguruma sur la poitrine, ainsi que par une bande foncée qui traverse son visage. Il porte un collier serré autour de son cou et des brassards sur les parties supérieures de ses deux bras. Ces accessoires ont des propriétés explosives comme on peut le voir dans on combat contre Findorr Calius. Il porte un shihakushō sans manches et son insigne de lieutenant est attachée autour de son bras gauche. Avant qu'il ne demande à Tōsen de le destituer de son rang d'officier, il portait un uniforme de shinigami standard et n'avait pas encore de tatouage sur le nez comme plus tard. Pendant ses études à l'académie, ses cheveux étaient beaucoup plus longs, ils touchaient sa nuque et atteignaient pratiquement le bas de ses joues.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE.

Hisagi est un individu extrêmement mature et calme, un état qui est légèrement contradictoire avec son apparence un peu punk. Il en assume généralement la responsabilité et à tendance à éviter la violence quand c'est possible. Il semble être vertueux autant que son capitaine, leurs points de vue coïncidaient souvent jusqu'à ce qu'il soit révélé que Kaname Tōsen était un traître et un subordonné d'Aizen. Après la trahison, Hisagi se lia d'amitié avec l'ancien ami de son capitaine, Sajin Komamura, les deux ayant pour but commun « d'ouvrir les yeux » de Tōsen et de lui montrer la vérité. Il traîne souvent en compagnie du lieutenant de la troisième division, Izuru Kira. ( Après ça dit des trucs que j'ai pas compris, je crois en gros qu'il était un gamin des rues, mais que quand il boit il s'arrange pour se faire inviter même par des gens snobs de classe supérieure s'il le faut. Qu'il est radin et que les différences de classe le dérange pas en somme. )

Hisagi a déclaré dans un combat qu'il n'aimait pas la forme en mode shikai de son zampakutō parce qu'il ressemble à quelque-chose qui aurait été créé pour faucher les vies elles-même. Le pouvoir de son épée lui fait peur, pour lui c'est comme un signe de respect à la bataille pour la justice et une preuve de sa véritable force de caractère. C'est une philosophie qui lui a été enseignée par son ancien capitaine dont le credo est « suis la voie la moins sanglante », ce qui indique une proximité raisonnable entre les deux. Il semble aussi que pendant un combat, il devient une personne plus obscure et cherche à faire naître la peur chez ses ennemis.

En l'absence de Tōsen, non seulement la direction de toute la division lui a été légué, mais également la position de directeur du centre de communication du Seiretei. Il a peu de temps libre pour paresser, mais quand c'est le cas il aime pratiquer la guitare, un loisir qu'il a découvert alors qu'il était en mission dans le monde des vivants. Comme les membres de sa division trouvent ses entraînements à la musique énervants, il préfère s'occuper dans les montagnes du Rukongai. Il a reçu des leçons sur les bases de l'instrument de la part de Yasutora Sado après l'invasion des ryokas. Il se pourrait qu'il ait envie de créer un groupe. On sait qu'il s'occupe aussi en cuisinant et qu'il est plutôt doué.

HISTOIRE.

Environ cent ans auparavant, alors qu'il était encore un enfant, lui et ses amis furent attaqués par un hollow dans le Rukongai. Par chance, ils n'eurent pas le temps d'être blessés avant d'être sauvé par Kensei Muguruma et la neuvième division. Après avoir vaincu le hollow, Kensei tenta de consoler Hisagi – mais d'une manière sévère et avec un sourire effrayant – et lui demanda son nom. C'est quand Hisago vit le 69 tatoué sur la poitrine dénudée de Kensei qu'il décida de se faire tatouer le même chiffre sur la joue.

Hisagi était déjà un shinigami connu bien avant de devenir un officier. Il commença à recevoir des missions du Gotei 13 alors qu'il était encore étudiant à l'académie. Pendant sa dernière année d'étude, lui et deux de ses camarades de classe, Kanisawa et Aoga, furent affectés à une mission qui consistait à donner une leçon sur le terrain à une classe de première année dans laquelle se trouvaient Renji Abairai, Izuru Kira et Momo Hinamori. Tout se passa correctement jusqu'à la fin de la leçon, quand un groupe d'hollow gigantesques pris la classe par surprise. Kanisawa et Aoga furent tous les deux tués ce qui poussa Hisagi à ordonner aux premières années de s'enfuir et essaya de retenir tous les hollows par lui-même jusqu'à ce que de l'aide arrive. Cependant, il fut rapidement dominé, reçu une blessure à l’œil et aurait été tué si Renji, Izuru et Momo n'avaient pas fait demi-tour pour l'aider. Heureusement, le capitaine Sōsuke Aizen et son lieutenant Gin Ichimaru arrivèrent à temps pour les sauver tous les quatre. Kira mentionna qu'Hisagi avait raté son examen d'admission à l'académie deux fois de suite, mais que ses talents lui avaient permis de devenir un officier du Gotei 13 sans repasser les examens auxquels il avait échoué à la fin de ses études.

Peu après avoir obtenu le grade d'officier de la neuvième division, il demanda à Tōsen de le rencontrer dans une zone isolé de la Soul Society. Quand il arriva, il lui demanda de lui retirer son grade puisque il n'arrivait pas à se battre convenablement pendant les entraînements à cause de la peur et lui explique qu'il ne peut pas se contrôler à chaque fois qu'il dégaine son épée. Tōsen lui répondit que sa peur était la raison pour laquelle il devait s'efforcer de monter en grade, puisque le pouvoir n'est pas ce qui fait la valeur d'un soldat, mais que c'est sa capacité à connaître ses limites. C'est sa peur qui permet à Hisagi de tenir son épée pour affronter ceux qui partagent le même sentiment. Tōsen ajoute qu'un homme qui ne craint pas sa propre lame n'a rien à retirer de son fourreau. Il lui avoue qu’engager un ennemi sur le champ de bataille le terrifie et que c'est ce qui fait de lui un vrai soldat et qu'il possède alors quelque-chose qui n'a pas de prix.

Citation :
« I mean just what I said. I don't like its shape. Look at it. Doesn't it resemble something that reaps lives ? »

ZAMPAKUTŌ.

Kazeshini signifie « vent de la mort », Hisagi le porte dans le dos de sa taille. La commande pour le faire passer en mode shikai est « fauche, Kazeshini ». Une fois libérée, l'arme ressemble à deux kusarigama, les deux comme des lames de faux reliées entre elles par une chaine. Kazeshini peut être utilisé pour bloquer les armes ou immobiliser les adversaires eux-même, les étrangler ou les attirer vers lui. Même s'il n'aime pas son zampakutō, Hisagi est très compétent dans son maniement, il les utilise comme projectiles et les contrôle à distance avec les chaines, ce qui rend les mouvements de Kazeshini imprévisibles. Réticent à utiliser son arme sous sa forme shikai, Hisagi a travaillé dure pour devenir un sabreur hors pair pour ne pas avoir à compter sur Kazeshini. Il s'est aussi entraîner pour utiliser toutes sortes de sorts ce qui rend sa manière de se battre très variée.

Citation :
NOTE.

Votre prénom : Gemma.
Votre âge : 18 ans.
Disponibilité : Normalement tous les soirs et les week-ends, mais c'est pas dit que j'y pense à chaque fois.
Expérience des RPs : J'ai l'habitude de lire et d'écrire, alors je dirais qu'elle est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:25

Un vertueux dans ce monde de brutes, quel exploit ! Ils sont marrants dans sa division a être des pacifiques qui cherchent le plus à éviter la confrontation ^^ ( ils ont l'air un peu lâches, mais bon =D Nous on te comprend ! ) Avec son look punk, ça fait bien, on dirait que s'il est devenu si mature et sage, c'est parce qu'avant c'était un mec de la rue - donc punk - qui du coup a vu des choses pas jolis ( et oui, c'est quand on a souffert et qu'on a un jour eu peur de mourir qu'on devient gentil. - Philosophie Japonaise souvent vu dans les dramas )
Je te souhaite pas la bienvenue hein, vu le temps que t'as mis à faire ta bio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:29

Moi j'espère que tu vas pas venir prêcher et essayer de nous convertir et faire devenir chrétiens ! Tes histoires d'amour et d'hommes, tu pourras te les garder, merci :-) ( J'ai pas trop compris chaque fois qu'ils parlaient de peur par contre, je suppose que y'a de la profondeur là où j'arrive pas à piger )

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūhei Hisagi

avatar

Messages : 50
Âge : 158 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:32

Je t'emmerde, au moins moi je l'ai faite, pas comme certains qui pensent que comme ça fait longtemps on a sans doute oublié. ( N'est-ce pas Renji ? ^^ ) Les dramas, je regarde pas cette merde, donc je sais pas moi c'était la première fois que je voyais cette notion.

Rukia Kuchiki a écrit:
J'ai pas trop compris chaque fois qu'ils parlaient de peur par contre, je suppose que y'a de la profondeur là où j'arrive pas à piger.
Eu oui c'est sûrement ça, moi-même j'ai eu du mal à traduire et j'ai sauté des passages parce qu'on se serait dit dans Shaman King avec trente lignes de philosophie. Mais en fait c'est tellement simple qu'on dirait qu'on pige pas, ça dit juste que la peur c'est beau, voilà. < <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:36

Shūhei Hisagi a écrit:
... parce qu'on se serait dit dans Shaman King avec trente lignes de philosophie.

S'il te plait n'en parles pas, j'essais d'oublier cette période traumatisante de ma vie >c< Comme le disait Nell, c'est marrant qu'il fasse sa Mère Theresa avec son look de punk, je suis sûre que c'est parce qu'avant c'était un sale type mais que comme il a vécue des traumas, il est devenue gentil ^^ Et il a regretté de s'être fait tous ces tatouages, ha ha ! Ça t'apprendra, punk =p

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:40

Shūhei Hisagi a écrit:
...ça dit juste que la peur c'est beau, voilà. < <

Comment oses-tu réduire la philosophie de Komamura et de toute la division par cette simple réflexion ? Ôço ( Moi de ce que j'ai compris, c'est bien d'avoir peur parce que ça montre qu'il connait ses limites. Mais je vois pas ce qu'il y'a de génial là dedans. Et je rate quelque chose j'en suis sûre..! Il y'a plus, il y'a des messages codés dans cette philosophie..! O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:42

Neliel a écrit:
Moi de ce que j'ai compris, c'est bien d'avoir peur parce que ça montre qu'il connait ses limites.

C'est écrit noir sur blanc en fait, c'est pour ça que ça on l'a compris ^v^" Hisagi, tu es compliqué ! Je n'essais même pas de te comprendre !

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūhei Hisagi

avatar

Messages : 50
Âge : 158 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:44

Il peut pas regretter, le bleu qu'il a sur le nez il se l'est fait faire après être arrivé au Gotei 13, il s'était donc déjà repentit et pourtant. :-) C'est juste qu'il aime bien le style alors il le fait sans adhérer à la mentalité punk, je trouve ça très bien ! Il s'assume, il est fort ~

Je simplifiais pour les plus bêtes, mais si tu veux savoir, ça se résume pas qu'à la connaissance de ses limites non plus je pense. ( Je vois d'ailleurs pas le rapport entre avoir peur de sa lame et connaître ses limites si je peux me permettre. ) Plus bas ça dit que le capitaine trouve que tenir son arme en flippant c'est un truc bien. Pis comme j'ai dit j'ai sauté des passages alors si tu veux tu peux aller lire en anglais ce que ça dit tu comprendras peut-être. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:50

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il a écrit en je sais pas quelle langue dans son titre. Tu fais exprès pour essayer de nous perdre, avoue-le ! Ne nie pas ça se voit, on comprend rien à ta bio avec tes histoires de peur là..! 
Je pensais qu'ils disaient que c'étaient bien d'avoir peur de se battre contre quelqu'un, que ça expliquait l'histoire de connaître ces limites mais... - peur de sa propre arme ? Nan nan là je suis plus > <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:51

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on s'embête à essayer de comprendre. C'est de la mentalité Japonaise, ils disent n'importe quoi mais du moment que c'est original, c'est bien.

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:53

Tout s'explique, merci Rukia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūhei Hisagi

avatar

Messages : 50
Âge : 158 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:54

Hé j'y suis pour rien si sa philosophie c'est n'importe quoi ! O.o Tite Kubo est japonais alors quand il essaie de réfléchir on le suis plus, c'est pas ma faute. è.é Et dans le titre c'est évident ~ c'est écrit son nom en japonais ! Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, hein ?! Et oui voilà Rukia a tout compris, c'est pas la peine de se fatiguer avec ça, c'est Tite Kubo et moi perso j'avais déjà capté qu'il lui manquait une case.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:55

C'est clair quand on voit l'arc Hueco Mundo et ses derniers chapitres...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūhei Hisagi

avatar

Messages : 50
Âge : 158 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:55

Ce type me fout les jetons. > >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:56

Maintenant on peut revenir à cette histoire de punk ! Vous savez que les punks, à la base c'est un style pour s'enlaidir et faire exprès d'être moche ? =D C'est comme le style lolita qui était pour les petites filles qui voulaient faire adultes, et bien le truc caché des punk c'est qu'ils font ça pour être moches.
Pourquoi cette volonté de t'enlaidir 69 ? Serais-tu inconfortable avec ton corps ? ^v^

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:57

Shūhei Hisagi a écrit:
Ce type me fout les jetons. > >

 Je vous en prie nous parlons de maître Tite Kubo..! ( réplique de fan standart )
Qu'est-ce qui vous fout les jetons chez lui ? Bande de mauviettes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:58

Moi aussi, j'ai même pas osé envisager de lui envoyer une lettre piégée quand il a fait revenir Nell du Hueco Mundo. o.O

Rukia, ça je savais déjà ! *0* Mais je comprends pas pourquoi on voudrait faire ça.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 21:59

Soi Fon a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi on voudrait faire ça.

C'est rien, Hisagi va nous expliquer =)

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūhei Hisagi

avatar

Messages : 50
Âge : 158 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 22:00

Ce qui est bizarre chez lui c'est qu'il est tordu et qu'il a pas honte de le montrer à tout le monde à travers son manga !.. Et ça dit punk, mais Hisagi est pas forcément punk, son seul truc c'est qu'il porte ses bijoux au cou et aux bras et qu'il est tatoué, ça peut très bien être un truc de gothique aussi bien que punk, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 22:01

Il est japonais donc c'est peut-être même du Visual Kei si ça se trouve, maintenant que j'y pense.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 22:02

Alors tu dis qu'en fait il est gothique, donc qu'il se dégoûte, écrit des poèmes glauques et est accro au café ? Souka ^^

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 22:02

Je sais pas lequel est le pire ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūhei Hisagi

avatar

Messages : 50
Âge : 158 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 22:05

Le gothique c'est considérer la souffrance comme quelque-chose de beau et d'élégant et de l'afficher !.. Rien à voir avec le dégoût de soit, s'il-te-plaît !.. Et comme l'a dit Soifon, c'est peut-être du Visual Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 22:07

Bon moi je suis nulle à reconnaître les styles vestimentaires, donc je laisse ça aux autres.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   Mar 23 Juil - 22:11

Rukia et sa mentalité de South Park, c'est pas la première fois qu'elle nous l'a sort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   

Revenir en haut Aller en bas
 
檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: