Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ORIHIME Inoue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

ORIHIME Inoue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   ORIHIME Inoue - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:42

Ouais, mais j'avoue que dans le conteste ça fait pas du tout exagéré comme déclaration de la part de Loly ^v^ C'est génial que certaine personnes puissent considérer que c'est monstrueux de les soigner, les aider alors qu'eux-même sont cruels, c'est vrai, elle est folle d'aider Loly alors qu'elle l'a gifle, elle lui dit je te déteste, mais elle s'en fiche de son avis, elle l'aide quand même, qui tte a la plonger dans un état de culpabilité immense, et surtout pour lui dire "Je suis mieux que toi" La fille doit se sentir comme de la merde à cause d'elle, tout en sachant qu'Orihime le fait expret.

Désolée mon discours n'est pas très ordonné, ni mes arguments très bien formulés mais mon frère est venue me parler pendant que je postais, j'ai eu un peu de mal ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

ORIHIME Inoue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   ORIHIME Inoue - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:50

C'est sûr, je les revue récemment et c'est horrible comment Inoue regarde Loly après qu'elle l'ai gifflé en lui disant de pas l'aider. Elle a un regard tellement affreux qui dit "Toi la sous-merde je me rabaisse à t'aider alors tu prends sur toi et t'arrête de faire chier" C'est immonde comment elle le fait seulement pour se prouver, et à Loly, qu'elle est mieux qu'elle. Loly doit vraiment se sentir mal de l'avoir attaqué et qu'après elle l'ai aidé, mais pas dans le sens qu'on croit, Soi Fon tu l'a bien expliqué ^^ ( PS : Orihime fait ça pour mériter Ichigo )
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

ORIHIME Inoue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   ORIHIME Inoue - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:01

Ah, mais oui, c'est surement pour ça qu'elle essait de faire la Sainte ! o.O Enfin, c'est une bonne raison mais est-ce qu'elle cherche vraiment encore à le mériter au moment du combat contre les Arrancar? Parce que c'est peut-être une erreur de ma part puisque je n'ai pas regarder ou lu de Bleach depuis un moment, mais il me semble que quand elle le voit avec son masque sur le visage, elle est totalement dégoûtée, déçue, je sais pas exactement... Mais soit elle se dit plus qu'elle doit mériter ce qu'est devenue Ichigo, soit elle l'aime carrément plus. Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une chose qui m'est passé par la tête au moment où je l'es vu, si je revoyais je sais pas ce que j'en penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

ORIHIME Inoue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   ORIHIME Inoue - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:06

Ouais elle est carrément dégoûté quand elle le voit avec son masque, même qu'elle repense à son frère... ( en regardant son amoureux, c'est louche ) Mais je crois qu'elle est toujours amoureuse quand même ( l'amour est aveugle ), elle se comporte normalement après mais c'est juste qu'en effet elle se dit que finalement il vaut rien et qu'elle a pas besoin de le mériter < <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIHIME Inoue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   ORIHIME Inoue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIHIME Inoue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: