Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ORIHIME Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Inoue
Howaito
avatar

Messages : 40
Âge : 17 ans

MessageSujet: ORIHIME Inoue   Sam 9 Avr - 21:59

Citation :
ORIHIME, Inoue


Fiche Identité

    Nom : Orihime.
    Prénom : Inoue.
    Surnom : Aucun.
    Âge et date de naissance : 17 ans, née le 3 Septembre.
    Sexe : Féminin.
    Taille : 1m57.
    Poids : 45kg.
    Mensurations : Inconnues.
    Statut : Humaine.
    Nationalité et origine du personnage : Japonaise.
    Personnage sur les images : ORIHIME Inoue.


Fiche Description

    Portrait physique : Orihime est une adolescente possédant un charme indescriptible et mystérieux ; des mensurations très généreuses viennent se greffer à celui-ci, ne laissant personne indifférent lorsqu’on la croise. Elle est de taille moyenne ; sa silhouette est plutôt fine et en accord avec sa taille, même si une poitrine avantageuse donne un peu de volume à cette dernière. Ses cheveux, de couleur blond avec des reflets roux, sont laissés totalement libre et flottant librement au gré des mouvements de la jeune fille, ou du vent ; sa coiffure est toujours très nette et soignée malgré tout, elle laisse deux mèches tombés négligemment sur ses épaules, maintenant les autres avec des barrettes pour éviter qu’il ne dissimule son visage. Ses yeux sont d’une étrange couleur marron plutôt foncé, virant étrangement au gris par moment, les rendant insondable et captivant, ils semblent d’ailleurs être sans fond ; ces derniers sont très expressifs, ils sont un bon exemple à l’adage suivant : les yeux sont le reflet de l’âme. En effet, ces derniers vibrent et vivent au gré des émotions de la jeune fille, une véritable porte vers son âme. Son visage se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et angélique… Elle a souvent le regard dans le vide comme si elle avait l’esprit ailleurs ou qu’elle était plongée dans ses pensées, il est très rare de la voir arborer une expression d’énervement ou de colère ; elle dégage d’ailleurs une naïveté et une innocence touchante, voir attendrissante.

    Ne cherchant pas à plaire ni à séduire, Orihime se contente de vêtements ordinaires dans lesquels elle se sent à l’aise. Evidemment, ce qu’elle porte le plus souvent, c’est l’uniforme obligatoire du lycée de Karakura : il est constitué d’un chemisier blanc, d’une jupe grise et d’un charmant petit nœud rouge ; on peut ajouter parfois un chandail de couleur beige avec l’écusson du lycée. Complétant cette tenue, elle porte des chaussettes blanches montant au dessus du genou, ainsi que des chaussures classiques de couleur noires. Dans la vie de tous les jours, la jeune rousse se dirige vers des vêtements simples tels que les jeans, t-shirt, robe légère… Elle s’habille comme les jeunes de son âge sans réellement être coquète.


    Portrait psychologique : La première chose qui frappe chez la jeune fille c’est sa gentillesse et sa naïveté. En effet, elle est toujours prête à rendre service ou aider son prochain, se mettant parfois dans des situations inconfortable ; sa naïveté vient de son innocence, elle ne semble voir le mal nulle part… ou plutôt cherche à voir le bien partout selon les points de vue. De ce fait, Inoue est une jeune fille toujours enjouée, souriante et de bonne humeur ; elle est le rayon de soleil de la petite troupe du lycée de Karakura, elle est toujours prête à faire des blagues, même le plus souvent à son insu, étant la première à rire d’elle-même. Malgré cette extraversion apparente, la jeune rousse est une personne timide et réservée. Ces deux traits de caractères sont dissimulées derrière une spontanéité aussi dangereuse que touchante ; en effet, elle lui attire très vite la sympathie des gens, mais l’entraîne souvent à foncer tête baissée vers les ennuis sans s’en rendre compte. Elle semble plus réagir qu’agir, ne réfléchissant parfois pas du tout à la situation et les conséquences de ces actes ; cependant, on ne peut la blâmer pour ceci dans la mesure où, à chaque fois, elle agit de cette manière pour apporter son aide, bien que peu significative, à une personne chère à son cœur. Elle place l’amitié au dessus de tout, n’ayant plus de famille, ses amis prennent la place de cet environnement affectif dont à besoin tout être humain ; elle est prête à tout pour aider ou sauver un ami, quitte à mettre sa vie en jeu ou se sacrifier pour ce dernier. C’est une personne de confiance, vers qui on trouvera toujours une oreille attentive et une épaule compatissante.

    Nous pourrions nous arrêter là dans la description de la jeune fille, mais ce serait manquer les facettes les plus importante de sa personnalité. Cette joie de vivre qui l’habite est née du drame terrible que fut la mort de son frère, en effet, alors qu’elle n’était encore que petite fille, celui-ci mourut dans un accident ; il fit alors promettre à Inoue d’être heureuse et de toujours sourire pour lui. Même si une profonde peine née de la perte de cet être cher, elle n’en montre jamais aucun signe en l’honneur de son frère ; elle arbore donc une joie de vivre, qui n’est pas feinte malgré tout, même si le soir chez elle, il lui arrive de craquer par moment. D’ailleurs, elle a pris l’habitude de raconter sa journée à la photo de son frère placée sur un autel au centre du petit appartement de la jeune fille… Depuis l’enfance, elle possède une imagination atypique et incroyable ; celle-ci faisait le bonheur de son frère. En effet, il arrive souvent à Inoue de rêvasser debout, se transformant souvent en tête de linotte ; on ne connait rien de ce qui peut l’entraîner aussi loin, mais au vue de ses créations artistique atypique, personne n’ose imaginer ce qui peut se passer dans cette tête rousse. Ce manque de concentration la rend très maladroite, et donne l’image d’une personne plutôt stupide ; mais la réalité est tout autre, Inoue est très intelligente et travailleuse, et se retrouve en deuxième position dans le classement des meilleurs élèves du lycée. Elle ne semble juste pas capable d’utiliser celle-ci dans la vie courante, ou tout simplement ne se concentre pas pour s’en servir. D’ailleurs, la technologie et elle ne semblent pas faire bon ménage.

    Pour terminer le portrait de notre rousse, nous devons parler de sa sensibilité ; celle-ci vient peut être du fait qu’elle est toujours à l’écoute des problèmes des autres, ou semble plus inquiète pour les autres que pour elle-même. En tout cas, elle ressent les choses mieux que quiconque, principalement lorsqu’Ichigo est touché ; il faut dire qu’elle est amoureuse de ce dernier, la seule personne au courant pour le moment est sa meilleure amie, Tatsuki. Cette dernière connait Inoue depuis le décès de son frère, et sont amies depuis ce moment ; jouant un peu le rôle de protectrice d’Inoue, elle a un profond respect pour cette dernière.


    Relations : .

    Histoire : Cadette de la famille, Orihime Inoue est née dans une famille modeste de Karakura ; l’ambiance dans cette dernière n’était pas des plus agréable ou joyeuse, bien au contraire. Mais heureusement pour la jeune fille, son grand frère, Sora, de quinze ans son aîné, était la pour veiller sur elle et lui apportait l’amour et l’affection dont un enfant a besoin ; il s’occupait avec beaucoup de plaisir de celle-ci, et tentait de la protéger au maximum de ce qui pourrait la blesser. Elle grandit dans une ambiance familiale assez spéciale, et dure pour une enfant ; élevé par un père alcoolique et une mère infidèle, qui se disputaient constamment et battait leurs enfant, elle ne pouvait compter sur son frère pour la soutenir. A l’aube de ses 18 ans, Sora s’enfuit de chez lui en emmenant sa petite sœur ; il ne pouvait se résoudre à l’abandonner, puis c’est lui qui s’occupait d’elle depuis sa naissance. Malgré quelques difficultés et un départ peu facile, Sora et Inoue parvinrent à avoir une vie agréable et enfin heureuse… La seule ombre au tableau fut les brimades que recevait Inoue à l’école à cause de sa couleur de cheveux ; une couleur rousse atypique chez les japonais qui était sujet de nombreuses railleries de la part de ses camarades. Malgré tout, pour ne pas accabler son frère, elle ne lui en parla pas et encaissa ses plaisanteries douteuses avec le sourire. Après six ans passés en ensemble, menant une vie paisible, le drame qui chamboula la vie de la jeune fille se produisit. Ce matin là, Orihime rejeta des barrettes que Sora lui offrait ; elle trouvait qu’elles faisaient trop gamines. Il voulut lui offrir ce cadeau, après que sa jeune sœur se soit coupée les cheveux suite aux brimades de ses camarades ; pleurant après coup la perte de ses cheveux, il pensa que ses barrettes lui feraient plaisir. Se quittant sur une dispute, la journée se déroula normalement pour les deux personnes ; mais le destin frappa alors le grand frère d’Orihime, il fut fauché dans un accident de voiture et mourut dans la clinique Kurosaki. Depuis ce jour fatidique, la jeune fille ne quitte jamais ses barrettes ; d’ailleurs, elles lui sauveront la vie dans l’avenir. Un an plus tard, la jeune rousse subissait encore des brimades pour sa couleur de cheveux ; d’ailleurs, ses cheveux ne furent plus jamais coupés depuis la mort de son frère. Etant une énième fois l’objet de moqueries, la jeune fille fut secouru par Tatsuki Arisawa, une petite terreur ; depuis ce jours, elles sont amies et ne se quittent plus. Cette rencontre amena Orihime à rencontrer un peu plus tard, Kurosaki Ichigo, un ami de Tatsuki ; elle nourrit des sentiments amoureux presque immédiatement à son égard bien qu’elle ne les révéla jamais, elle était bien trop timide. Se retrouvant régulièrement dans la classe du jeune homme, Orihime continua d’observer le jeune homme de loin… Depuis cette année, elle doit faire face aux avances plutôt franches d’une camarade de classe ; malheureusement, notre chère rousse ne prend ses avances que pour des marques d’affection, et se laisse la plupart du temps faire jusqu’à l’intervention musclée de Tatsuki. C’est dans cette ambiance un peu spéciale que la jeune fille est sur le point d’aborder le plus grand changement de sa vie. Elle apprit aussi une chose qui bouscula grandement et fortement sa vie de jeune humaine comme les autres, effectivement, elle découvrit lors d'un combat contre un hollow, qu'elle possède en faite un pouvoir, ce qui est des plus rares pour une jeune humaine. Ce pouvoir émane en faite de ses barrettes qu'elle a reçu de son grand frère précédemment.Par la suite, les évènements firent que Rukia qu'elle avait rencontré à son école, par l'intermédiaire d'Ichigo, fut amenée à la Soul Society pour y être normalement jugée. Mais très vite, quand elle apprit cela, et qu'elle apprit également qu'Ichigo allait partir pour la Soul Society à son tour, pour la sauver, elle décida de partir elle aussi ainsi qu'Ishida et Chad, pour aider leur ami au sauvetage de Rukia. Ils partirent ainsi tous pour cet endroit à la recherche de la jeune fille. Contrairement à la plupart, Inoue, ne se battu pas vraiment, elle fut plus là comme soutien au sein de la petite troupe. Une fois Rukia sauvée, elle revint enfin sur Terre. Plus tard dans l'histoire, on mettra à nouveau plus d'attention sur la jeune rousse, lorsqu'un de ces arrancars sous les ordres d'Aizen la chercha pour pouvoir ensuite l'amener à son chef. Ainsi, ce chef des Arrancars espère pouvoir l'utiliser pour soigner à son envie, les Arrancars et espérer une aide supplémentaire. Alors que la mission a été donnée à Ulquiorra, toutou d'Aizen, de kidnapper Orihime Inoue, cette jeune humaine tant convoitée par Aizen est en train de se préparer, notre jeune humain ne se doute de rien. En effet, alors qu'elle était repartie de la Soul Society, après un entraînement avec Rukia et avec l'accord du capitaine Jushiro Ukitake, elle se sentait enfin prête à rejoindre ses amis à Karakura. Mais c'est sur ce chemin de retour, qu'Ulquiorra en profita, alors qu'il n'y avait que deux gardes en sa compagnie pour la protéger alors qu'elle basculait entre ces deux mondes pour tenter son coup. En effet, les blessant l'un à la suite de l'autre, il ordonna à Orihime de venir avec lui au Hueco Mundo, sans discuter, sans quoi ses amis mourraient. Acceptant, sans trop avoir le choix, et avec rancœur, elle eut 12 heures pour faire ses adieux, et ensuite s'en aller à Las Noches...Lieu où elle est détenue depuis peu... Avant d'être sauvée par le Gotei Treize.

Citation :
Statistiques


Caractéristiques

    Zanpakto : Ce n'est pas un zanpakto, mais son pouvoir s'appelle Shun Shun Rikka ( Six fleurs de l'Hibiscus Bouclier/blindage ): La puissance spirituelle de Orihime se manifeste comme six créatures ressemblant à des fées. Personne ne peut voir ces créatures, sauf elle et les autres êtres conscients spirituellement. Ils résident dans ses pinces qui sont en forme de six fleurs ) pétales, chaque fée est deux points sur un pétale donné lorsqu'il est inactif. Grâce à diverses combinaisons des six fées, Orihime a le pouvoir de rejeter le destin en refusant ou en annulant des événements sous des formes diverses. Ce pouvoir peut être utilisé pour l'attaque, la défense ou la guérison ( En fonction de la combinaison ). Son humeur influe directement sur l'efficacité de ses pouvoirs. Ses sentiments comme le doute ou l'inquiétude les rendent plus faibles, tandis que l'assurance les rend plus forts.

    Shikai : Aucun.

    Bankai : Aucun.

Citation :
Vous

    Votre prénom : Alcira.
    Votre âge : 15 ans.
    Disponibilité : [9/10] Si on m'appelle je peux toujours être là, tout les jours, mais pas pendant mes heures de cours bien sûr.
    Expérience des rp : Je suis parfaitement capable d'écrire des rp de 100 lignes, 60 sans même réfléchir à ce que je dit, sans beaucoup d'actions et sans essayer de faire un long poste. Mais depuis que j'ai atteind ce niveau je préfère me rabaisser aux postes plus court afin d'avoir le plus de plaisir possible =)

_________________
XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-newbornback.forumactif.com
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 16:45

Ah pour les RP je suis entièrement d'accord avec toi! Depuis que moi aussi je sais faire des longs posts ( avec quand même quelques difficultés, je suis souvent longues je le reconnais ^^" ) je préfère en faire des courts alors que je me souviens que sur d'autres fofos à chaque fois je faisais le plus long que je pouvais...
Alcira, c'est trop beau comme nom! =D ( Y'en a qui sont bénit ) C'est de quelle origine? ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 16:56

Ça se prononce Alsira ou Alkira? ^W^ ( Je sais vous me détestez! )

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
Howaito
avatar

Messages : 40
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 17:07

Oh, mais non Rukia, voyons ! Comment pourrions nous ne serait-ce que porter une once de mauvais sentiment envers un petit bout de puce toute gentille ? ^x^

C'est très gentil, Nel, merci, c'est un prénom espagnol et ça se prononce Alsira, en tout cas dans mon cas. ^x^ Mon deuxième nom c'est Ana Clara, je le dis parce que je l'aime, mais que ce n'est pas celui que je porte ! C'est juste au cas où vous retiendriez pas Alcira, pour pouvez m'appeler Ana Clara.

» ce propos je bondirais de joie si tout le monde donnait son prénom, je trouve ça adorable quand on s'appelle tous par nos prénoms, on dirait une petite famille. :-D Et puis si vous voulez que j'ajoute des caractères dans la section « vous » comme... L'origine ethnique ou quelque-chose vous pouvez me le dire, je le ferais. ♥

_________________
XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-newbornback.forumactif.com
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 17:13

Kyaaah merci Inoue-chan! ^//^ C'est sûr que Ana Clara c'est super beau, je vais t'appeler comme ça! Mais le problème quand on s'appel tous par nos prénoms c'est qu'après quand y'a un nouveau, il sait pas qui parle à qui < < Enfin en même temps il A qu'à se renseigner! Et tu PEUX mettre plus d'infos, moi j'suis d'accord comme ça on dirait qu'on se connait tous par coeur =D

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 18:04

Moi aussi je suis oké pour donner pleins d'infos et en recevoir de vous tout autant ^v^
Pour en revenir à Inoue, ce que j'aime chez elle c'est sa gentillesse, d'abord parce que les bitches y'en a assez dans les mangas, toutes les persos principales sont comme ça, mais aussi ( et surtout ^v^ ) parce que les autres le prennent super mal! En tout cas les Arrancars : j'adore quand elle soigne Loly et Menoly contre leur gré et qu'au lieu de lui être reconnaissante et la remercier comme elle s'y attendrai, elles la voient comme un monstre... =D Avec la tête de Loly quand elle dit ça, elle le pense vraiment en plus ( monstre parce qu'elle les a soignée, génial! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 19:42

Ouais, mais j'avoue que dans le conteste ça fait pas du tout exagéré comme déclaration de la part de Loly ^v^ C'est génial que certaine personnes puissent considérer que c'est monstrueux de les soigner, les aider alors qu'eux-même sont cruels, c'est vrai, elle est folle d'aider Loly alors qu'elle l'a gifle, elle lui dit je te déteste, mais elle s'en fiche de son avis, elle l'aide quand même, qui tte a la plonger dans un état de culpabilité immense, et surtout pour lui dire "Je suis mieux que toi" La fille doit se sentir comme de la merde à cause d'elle, tout en sachant qu'Orihime le fait expret.

Désolée mon discours n'est pas très ordonné, ni mes arguments très bien formulés mais mon frère est venue me parler pendant que je postais, j'ai eu un peu de mal ^v^"

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 19:50

C'est sûr, je les revue récemment et c'est horrible comment Inoue regarde Loly après qu'elle l'ai gifflé en lui disant de pas l'aider. Elle a un regard tellement affreux qui dit "Toi la sous-merde je me rabaisse à t'aider alors tu prends sur toi et t'arrête de faire chier" C'est immonde comment elle le fait seulement pour se prouver, et à Loly, qu'elle est mieux qu'elle. Loly doit vraiment se sentir mal de l'avoir attaqué et qu'après elle l'ai aidé, mais pas dans le sens qu'on croit, Soi Fon tu l'a bien expliqué ^^ ( PS : Orihime fait ça pour mériter Ichigo )

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 20:01

Ah, mais oui, c'est surement pour ça qu'elle essait de faire la Sainte ! o.O Enfin, c'est une bonne raison mais est-ce qu'elle cherche vraiment encore à le mériter au moment du combat contre les Arrancar? Parce que c'est peut-être une erreur de ma part puisque je n'ai pas regarder ou lu de Bleach depuis un moment, mais il me semble que quand elle le voit avec son masque sur le visage, elle est totalement dégoûtée, déçue, je sais pas exactement... Mais soit elle se dit plus qu'elle doit mériter ce qu'est devenue Ichigo, soit elle l'aime carrément plus. Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une chose qui m'est passé par la tête au moment où je l'es vu, si je revoyais je sais pas ce que j'en penserais.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   Dim 10 Avr - 20:06

Ouais elle est carrément dégoûté quand elle le voit avec son masque, même qu'elle repense à son frère... ( en regardant son amoureux, c'est louche ) Mais je crois qu'elle est toujours amoureuse quand même ( l'amour est aveugle ), elle se comporte normalement après mais c'est juste qu'en effet elle se dit que finalement il vaut rien et qu'elle a pas besoin de le mériter < <

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ORIHIME Inoue   

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIHIME Inoue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]
» Inoue Namiko » Behind the scene
» Reaper (Orihime) Amaryllis • { A¬Reaper }
» L'infirmière Nissho Inoue est là [Finie]
» Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: