Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:43

Ouais les noms qui font Japonais mais ne le sont pas, ça fait super beau. Je pense à par exemple Yuri qui en fait est un nom Russe alors qu'on dirait vraiment du Jap O o D'ailleurs ils doivent aussi l'avoir au Japon. En parlant de nom, la mère d'Ichigo a un nom de mec, elle s'appelle Masaki. Elle devrait s'appeller Misaki normalement, je veux dire je connais pleins de mecs qui s'appellent Masaki. Et dans les flash back la mère d'Ishida est trooop belle ..!! Elle fait bien servante Allemande du temps de la seconde guerre mondiale, elle est juste trop belle ( ouais je fais un big hors sujet là =p )
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:58

Ça veut dire que la mère d'Ichio est un laideron comparée à elle ? Ça m'étonnerait pas, au début je crois qu'on la voit un peu et elle est trop banale, rousse avec des longs cheveux bouclés je crois. Pis elle est tellement craignos et elle pue tant que même si elle avait pas de défauts elle serait moche à cause de son aura malsaine... Pis elle a pas de style comme par exemple celle d'Ishida qui fait allemande des années quarante cinq. Pourquoi tu nous mets pas un petit screenshot pour qu'on voit ? ^^ Et d'abord pourquoi on la voit, quel rapport avec l'histoire ? O.o Et je trouve pas qu'Ishida ou son père fasse allemand, on dirait des jap', pourtant je crois que dès le début ils étaient sensés être germaniques, j'ai lu ça, ça à un rapport avec leurs tenues et leur langue... ( Mais je trouve que l'espèce de tunique que porte Ishida au début fait tout sauf occidentale. )
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:05

Le rapport avec l'histoire, c'est qu'au début la mère d'Ichi était dans une communauté de Quincy qui étaient pas nombreux, du coup ils vivaient tous limite dans la même maison. Alors forcément la mère d'Ishida vivait au même endroit que celle d'Ichigo alors on les voit. Je vous mettrais bien un screenshot de la mère mais faut que je cherche dans les chapitres et j'ai pas envie =) Alors allez vous faire voir, voilà !

Mais justement la mère d'Ichigo est sensé être trop spécial ~~ Elle a des yeux dessiné où on voit pas la paupière du bas, ça fait des traits verticaux pour ses cils, ou je sais pas quoi. Mais l'histoire avec elle est mal tourné, bidonne, et surtout sociopathe et exhibitionniste bien sûr. Quand il lui arrive malheur, tout le monde doit être là pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:28

Neliel a écrit:
... La mère d'Ichi était dans une communauté de Quincy qui étaient pas nombreux, du coup ils vivaient tous limite dans la même maison.

Neliel a écrit:
Mais l'histoire avec elle est mal tournée, bidonne, et surtout sociopathe et exhibitionniste bien sûr.

Ok - J'ai pas envie d'en entendre plus, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: