Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyDim 10 Avr - 17:28

Citation :
Kuchiki, Rukia


Fiche Identité

    Nom : Kuchiki
    Prénom : Rukia
    Surnom : Rukia-san, la plupart du temps
    Âge et date de naissance : 150 ans, 14 Janvier
    Sexe : Féminin.
    Taille : 1m41
    Poids : 33kg
    Mensurations : Je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant dans le cas présent =)
    Statut : Shinigami, 13ème Division
    Nationalité et origine du personnage : Japonaise
    Personnage sur les images : Rukia Kuchiki


Fiche Description

    Portrait physique :
    Petite, Rukia est l'un des personnages les plus insignifiants de Bleach (en particulier pour son physique de petite fille), étant plus facilement dominé par des gens du type de Chad ou de la hauteur des Espadas, comme Nelliel Tu Oderschvank. Elle a la peau pâle et les cheveux noirs, elle réussit à garder toujours une méche errante entre les yeux. Elle a la couleur des yeux violacé qui parfois semble avoir du bleu foncé. Byakuya dit à Rukia qu'elle ressemble fort à sa soeur aînée et sa propre femme, Hisana Kuchiki.


    Portrait psychologique :
    Initialement né dans une classe inférieure, Rukia conserve sa modestie même quand elle devient un membre adoptif de la noblesse: elle est gracieuse et modeste, choisissant de parler à des gens ordinaires. Cependant, son attitude cool et solitaire l'oblige souvent à cacher ses problèmes personnels, même à ses amis. Bien qu'elle raconte à Ichigo qu'elle est presque dix fois plus âgés que lui, elle est attachante dans le monde des vivant modernes. Elle est d'abord incapables de comprendre la façon de boire dans une boîte de jus simple, et apprend à parler le japonais moderne à travers les manga qu'elle lit. Elle a toujours du mal à trouver des vêtements qui lui correspondent, surtout quand elle habite un Gigai dans le monde des Humains, ce qui la conduit à voler des vêtements à la sœur d'Ichigo, Yuzu. Elle aime tout ce qui est du thème du lapin ou qui ressemble à un lapin, ce qui explique son affection envers Chappy, le lapin, et le fait que ses dessins sur les gens ressemblent toujours un peu à un lapin. Les aliments préférés de Rukia sont les concombres, les oeufs et les boulettes de riz.
    Son attitude envers Ichigo varie tout au long de la série. À certains moments, elle est un adversaire et se dispute et d'autres fois, elle s'inquiète à son sujet et lui donne des conseils, comme un vieux sage. La plupart de leurs scènes ensemble impliquent des hurlements et des grimaces à l'autre comme des chamaillerie sentre frères et sœurs. En dépit de ces querelles, les deux ont une profonde compréhension de l'autre, étant souvent les seuls capables de parler les uns les autres.
    Il ya un côté très sérieux pour Rukia aussi, la meilleure preuve au cours du temps est quand elle a été ramenée à la Soul Society pour avoir donnée ses pouvoirs à Ichigo. Pendant qu'elle est dans la Soul Society, le temps qu'elle a passé dans des cellules différentes, elle est constamment vu résigné à son sort ou dans des pensée profondes. Elle et Ichigo éprouve un sentiment similaire de la perte et de la culpabilité. Ichigo pensait qu'il était responsable de la mort de sa mère et de l'exécution de Rukia. Rukia pensait qu'elle était responsable de la mort d'un de ses commandants, Kaien Shiba, et a considéré la mort apparente de Ichigo de sa faute.
    Rukia semble aussi être liée d'amitié avec des hommes plus facilement que ce qu'elle est aux femmes et bénéficie sans doute plus de leurs influences, parce qu'elle ne va presque jamais à des réunions d'association de femmes shinigamis et semble se situer plus autour de Ichigo et Renji. Alors que quand elle est dans le monde vivant, il est démontré qu'elle est souvent mal à l'aise en présence de tant de jeunes filles pendant leurs études. Toutefois, elle et Orihime deviennent plus proches, surtout quand elles vont à la Soul Society pour s'entraîner ensemble, et trouvent en quelque sorte une nouvelle compréhension de l'autre au cours de l'Arc Arrancar.


    Relations :
    Kurosaki Ichigo : Tous les deux ont une relation unique, dynamique et complexe. L'attitude de culpabilité de Rukia montré à la mort de Kaien transporte plus de sa relation avec Ichigo. Rukia, lorsqu'elle est placé en détention et Ichigo est gravement blessé dans une tentative de la sauver, elle suppose qu'il meurt de ses blessures. Avec le sentiment que la mortd' Ichigo aurait pu être évité si elle ne l'avait jamais rencontré, Rukia perd sa raison de vivre et se résigne à son exécution. Plus tard, Renji lui dit que Ichigo a non seulement survécu, mais tente aussi de la sauver avec ses amis. Alors qu'elle est heureuse de savoir qu'il a survécu, et qu'il prend soin d'elle assez pour risquer sa vie et celle de ses amis à son secours, elle refuse obstinément d'accepter son aide. Ceci est fait par soucis de bien-être de ses amis, toutefois, elle ne veut pas qu'un autre de ses compagnons meurt à cause d'elle, comme Kaien l'a fait depuis longtemps. Ichigo, cependant, est restée persistant, et a finalement été en mesure de détruire les Sōkyoku (avec l'aide de capitaines Ukitake et Kyoraku), et de désamorcer les trois lieutenants à mains nues. Rukia, quoique ravi de son sauvetage et son immense accroissement du pouvoir, a refusé de remercier Ichigo pour son aide, car ça semblerait inhabituelle; une action que Ichigo prévoyait et ignore. Respectueux de sa décision, Ichigo lui rend hommage pour son choix, de rester dans la Soul Society. Cette déclaration visiblement surprant Rukia, comme elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi facile à vivre comme elle l'espérait qu'il soit, mais reprend rapidement son calme, tant au plan de sa tentative de sauvetage et de son acceptation de sa décision de rester dans la société de Soul. La relation entre Ichigo et Rukia est telle que Rin, Orihime et Neliel Tu sont dès le départ jalousent de l'amitié entre eux, et restent sur leurs positions.

    Renji Abarai : Rukia a aussi une solide relation avec Renji, les deux partageant une histoire quand ils étaient des enfants. Lorsque tous leurs amis sont décédé, Rukia et Renji sont devenus membres de l'Académie des Shinigamis car ils ont un potentiel spirituel élevé. Rukia a lutté pour rester avec lui quand il a excellé dans l'escrime, mais ils sont restés proches. Cependant cela a changé quand Rukia s'est vu offrir une place dans la famille Kuchiki. Renji la félicité et lui a assuré que l'adhésion serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver, en indiquant comment il se sentait jaloux. Rukia compris qu'il lui disait de telles choses pour la faire se sentir plus heureuse et pour cacher ses propres sentiments de tristesse (à cause du fait qu'ils ne se reverraient probablement jamais). Rukia le remercie, versant des larmes, elle s'enfuit. Au cours de l'Arc Soul Society Renji se bat contre Ichigo pour la vengeance, et par la colère qu'il a donné indirectement à Rukia la peine de mort. Après sa défaite, il exige qu' Ichigo sauve Rukia. Il se bat contre Byakuya et soutient de nombreux blessés, jusqu'à sa défaite, déterminé à la sauver. Cette détermination puissante pour la protéger est perçu quand il fait face à Aizen, et une fois de plus contre l'Espada 8 pendant l'arc Hueco Mundo. Au moment où sa pression spirituelle disparaît Rukia devient distraite de sa perte apparemment fatale. En entrant dans Las Noches, Renji réprimande Ichigo pour exprimer sa préoccupation pour le bien-êtrede Rukia, alors que pour les soldats sur le champ de bataille, cela est considéré comme une insulte à leurs capacités. Cela démontre la confiance de Renji en Rukia, qui est réciproque.

    Kuchiki Byakuya : Byakuya Kuchiki est le frère adoptif de Rukia. Au début de la série, leur relation est quelque peu tendues en raison de l'attitude glaciale de Byakuya et sa rigueur, au point que Rukia était convaincu que Byakuya aurait l'appui de son exécution, en déclarant: «Quarante ans ont passé depuis que j'ai été pris en charge par la famille Kuchiki , et dans toutes ces années, il ne ma jamais regardé une seule fois. En réalité, Byakuya était très déchiré sur le rôle qu'il devait jouer dans l'exécution de Rukia, en raison de ses promesses contradictoires à ses parents, à respecter toujours les règles, et à sa femme Hisana, pour protéger sa bien-aimée sœur plus jeune. Après le combat avec Ichigo, et la révélation subséquente de complot de Aizen, Byakuya sauve Rukia de se faire tuer par Gin Ichimaru, ce qui la choque beaucoup. Après cela, elle commence à être moins méfiante de lui et semble avoir constitué une menace réelle, si elle n'est pas inhabituelle, des liens avec lui. Au cours de son combat contre l'espada zomari Leroux, il se réfère indirectement à Rukia comme sa «fierté».


    Histoire : Ici.

Citation :
Statistiques


Caractéristiques

    Zanpakto : Sode No Shirayuki

    Shikai : Son nom, sa forme et ses capacités spéciales.

    Bankai : Ou forme libérée pour les Arrancar ou les Vizar. Itou, nom, forme et capacités spéciales.

Citation :
Vous

    Votre prénom : Mon prénom est pas terrible et en plus personne ne s'en sert, en fait tout le monde m'appel Nana =)
    Votre âge : 15 ans
    Disponibilité : Je dirais 9/10 car comme Inoue si on a besoin que je vienne faire quelque chose je peux et à n'importe quelle heure, même en pleine nuit =D
    Expérience des rp : Très bonne, je ne me flatte pas c'est juste que la modestie m'énerve alors je le dis directement : ça fait longtemps que je suis sur des forums et avant je lisais beaucoup alors mon niveau d'écriture est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyDim 10 Avr - 18:09

Petite et insignifiante, c'est le moins que l'on puisse dire ! Quand je vais sur d'autres forums de Bleach, rien que pour Shinji ils disent "Taille convenable mais vraiment nain pour un tel univers" et j'avoue qu'ils ont raison quand on regarde certain personnage comme Zaraki ou Komamura... > >

Avant je trouvais assez choquant quand on lit par exemple qu'elle est mal-à-l'aise avec les filles et qu'elle préfère la compagnie des garçons ( Et en plus comme elle garde sa modestie du Rukongai malgré qu'elle soit devenue noble et qu'alors elle continue de parler à des personnes normales, ça donne vraiment l'impression qu'elle préfère la compagnie de la "vulgarité" en quelque-sorte, ceux avec lequel on s'amuse le plus et qui ont moins de chance d'être des coincés... ) Mais en fait, ça la rend encore plus touchante quand elle essait d'être gentille avec les autres filles tellement féminines, comme quand elle touche la joue d'Orihime en la consolant.

Alors comme ça on peut t'appeler à n'importe quelle heure, Nana? ^v^ j'en parlais justement, mais on peut pas plus féminin et mignon que Nana comme prénom, c'est trop beau ! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyDim 10 Avr - 19:43

Kyaaaah aligatô Soi Fon! ^//^ Tu pourras m’appeler à n'importe quelle heure, promis =D
J'avais pas fais attention qu'en effet, quand ça dit qu'elle est bien qu'avec les mecs et garde de la modestie, on dirait qu'elle veut juste faire la conne avec des gens vulgaires et surtout des mecs ( parce que les filles aiment pas souvent celles qui font les débiles, alors que les gars, si =) ) Et surtout, en ne s'attachant pas à des filles elle ne s'expose pas au terrible châtiment qu'est la jalousie ( à part qu'elle a pas eu de chance, elle s'est fait une copine pour une fois, Inoue, et comme par hasard elle est jalouse )
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMar 23 Juil - 2:55

Avant, je trouvais que ça faisait très mauvais genre en tant que fille de traîner qu'avec des garçons, tout de suite on se dit que la fille est soit un garçon manqué soit une salope. Mais maintenant, je comprends parfaitement Rukia. C'est peut-être juste mon impresison, mais je trouve que les filles jugent beaucoup plus que les mecs, je suis bien moins gênée quand je fais une connerie devant un gars. Limite, je préfèrerais même me retrouver par accident en sous-vêtements devant un homme que devant une femme ! O.o Même si le gars matte forcèment.

Et surtout, la jalousie abusive des femmes envers les autres n'est pas un mythe. J'ai passé un examen orale il y a quelques mois et j'ai été interrogée par six personnes au total, sur le même thème. Les quatre examinateurs hommes m'ont donné des notes entre 15 et 16 et les deux meufs m'ont donné un 7 et un 8... Alors que c'était le même sujet. Parce que c'était un orale et qu'ils font ce qu'ils veulent, s'ils veulent pas te donner la moyenne ils le font pas et si on demande une explication ils peuvent inventer n'importe quoi. Je suis pourtant une fille très calme et je me tiens très bien, on avait rien à me reprocher, mais c'étaient des vieilles connes jalouses de ma jeunesse, de mes yeux, de mes longs cheveux, bref, je sais pas de quoi, mais leur jalousie m'a coûté deux notes de merde - très importantes - et c'était parfaitement injuste ! Je hais les jalouses complexées et frustrées.
Revenir en haut Aller en bas
Shūhei Hisagi

Shūhei Hisagi


Messages : 54
Affiliation : 9th Division | Lieutenant

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMar 23 Juil - 7:21

J'ai eu le malheur de connaître ça une fois moi aussi, je comprends ta frustration. J'ai passé un examen orale que j'ai pas eu du premier coup et j'ai jamais compris pourquoi, on me disait que j'avais pas assez de connaissance sur un certain truc alors que j'avais tout dit, y'avait presque rien là-dessus au point où j'ai pu vérifier après coup et réaliser qu'on me mentait. Au final je savais qu'il me saquait pas et que si je l'avais pas, y'aurait juste pas de raison. Je suis repassé quelques semaines plus tard avec un chinois qui avait la réputation de très mal noter, j'ai eu l'impression de me planter complètement et ça m'a déprimé à mort alors qu'en fait je l'ai eu cette fois-là. En orale ça dépend pas de nous, mais de l'humeur de l'examinateur au moment où on passe. v.v

Au sujet de la jalousie, j'espérais que c'était une caractéristique des françaises. J'ai vécu quelques mois en Italie et elles avaient pas l'air comme ça. ( Bon je suis pas le mieux placé pour juger étant un mec, mais en France je l'avais remarqué alors que là-bas non. ) Tout ce que t'as à faire si t'aimes pas la mentalité ici, c'est partir à l'étranger quand tu pourras, moi j'ai toujours prévu de faire ça, ça pue ici. ( Que ce soient les gars, les filles, la situation, la politique... ) Dans six semaines je pars à Londres et je vais essayer d'y rester. ( C'est cliché mais j'aime Londres, tu devrais essayer. )

Soi Fon a écrit:
On peut pas plus féminin et mignon que Nana comme prénom, c'est trop beau ! ^x^

Moi le nom que j'adore c'est Nikki. Je l'avais déjà entendu et je trouve ça super mignon, féminin, élégant... Si j'étais une fille, je voudrais porter ce nom... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMar 23 Juil - 7:27

Londres en solution thérapeutique, j'y penserai. ^^ J'y suis allé à un de mes anniversaires et je l'avais bien aimé, mais c'était peut-être parce que j'étais là qu'en tant que tourriste et que je me suis pas attardé plus d'une semaine. Mais moi aussi je me suis toujours dis que je passerai pas ma vie en France. x)

Shūhei Hisagi a écrit:
Moi le nom que j'adore c'est Nikki. Je l'avais déjà entendu et je trouve ça super mignon, féminin, élégant... Si j'étais une fille, je voudrais porter ce nom... :-D

C'est pas toi qui dirais le contraire, hein Nikki ? ^x^ Je continue de dire que Nana est magifique, surtout sachant qu'elle est pas japonaise et que c'est donc pas du jap', mais bien un vrai prénom. ^0^


Dernière édition par Soi Fon le Mar 18 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: