Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles plus précises des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Inoue
Howaito
avatar

Messages : 40
Âge : 17 ans

MessageSujet: Règles plus précises des personnages   Sam 9 Avr - 20:58

  • Multicompte

    Le multicompte est autorisé. Nous comprenons qu'il est parfois plus facile de commencez un RP avec soit-même, afin de poser les marques, déterminer pleinement le caractère du personnage, ses possibilités, ses habilités exactes, et pourquoi pas de se battre une première fois avec soit-même afin de trouver le rythme de son personnage. Il est également plus confortable pour les nouveaux timides de commencer seul, afin de laisser l'histoire l'entrainer vers les autres ou entrainer les autres vers lui de manière plus naturelle et aisée.

    De plus, pour les membres qui écrivent de très longs postes, un personnage hors-rp peut servir à décrire le paysage, en détail les lieux et les possibilités que celui-ci offre aux autres personnages ainsi que les personnages non-jouables qui peuvent être également décrit par ce double-compte.

    Il peut aussi devenir ennuyant pour un ancien membre de toujours gardez son rang et son côté de la lame en étant par exemple Shinigami, ou qu'il devienne tentant pour lui d'entrer dans un autre groupe comme les Arrancar à cause de l'histoire qu'ils commencent à prendre ou des nouvelles personnes qui y sont entrées.


  • Avatars et signatures

    Je vous rappelle pour commencer que pour que votre signature s'affiche, vous devez aller dans votre profil, " Préférences " et activer la solution " Toujours afficher ma signature ".

    Les avatars doivent être d'une taille précise de 180 de largeur et 360 de longueur, ce qui équivaut en fait aux dimensions 200 sur 400, légèrement diminués. Les signatures ne doivent pas dépasser 500 de largeur sur 250 de longueur. Au delà de cela, vous êtes priés d'utiliser la balise spoiler.

    Les photographies sont interdites, votre personnage ne peut qu'être tiré d'un autre manga ou de votre imagination, choisissez donc des dessins ou des captures d'écran pour représenter votre personnage, réalistes ou non. Les règles du forum s'appliquent bien évidemment au contenu de votre avatar et signature. Entre autres, notez bien que ces images sont visibles au public, et ne doivent donc pas être trop explicites.


  • Cohérence du personnage

    Il ou elle a un prénom et un nom de famille. N'oubliez pas que le pseudo sous lequel vous vous inscrivez correspond au nom de votre personnage. Vous pouvez mettre seulement le prénom dans votre profil si vous le désirez, mais votre nom de famille devra figurer dans votre présentation. Vous devez respecter le caractère de votre personnage. Il peut évoluer, mais pas changer complètement de personnalité en un poste ( A moins qu'il ait une double personnalité? ) Vous n'êtes pas un dieu, vous ne pouvez pas toujours gagner, toujours tout savoir, avoir toujours raison. Il faut savoir faire la différence entre ce que sait le joueur derrière son écran et ce que sait son personnage. Par exemple, si je RP avec un autre joueur, je vois son pseudo à côté de son poste. Mais le personnage, non. Si nos deux personnages ne se sont jamais croisé auparavant, ils ne vont pas s'appeler par leur nom tout de suite, ils devront se renseigner d'abord.

    En RP, Respecter les cohérences des forces, surtout s'il s'agit d'humains, les gabarits d'1m60 ne peuvent pas envoyer voler un homme d'1m80 par exemple. A ce sujet, ne donnez pas aux personnages que vous inventerez des apparences trop improbables, mis à part le maquillage ou les masques que peuvent porter les Hollow ou les Arrancar, évitez les personnage avec du sang qui lui coule des yeux ou avec des yeux entièrement noir et constamment, ceci est une forme de transformation pour certain personnages. Ne leur donnez pas non plus n'importe quelle taille, à ce propos, elles ne peuvent se situer qu'entre 1m50 et deux mètres, il faut rester réaliste. Je suis désolée si certain personnages du manga dépassent, mais si vous inventez vous-même votre personnage alors nous n'avons pas besoin d'autres exceptions, les personnages du manga doivent garder leurs particularités. Évidemment malgré cette limite, je vous conseil tout de même d'éviter les personnages de moins d'1m58 et de plus d'1m95.

    Au niveau des histoires, c'est la même chose. Nous ne somme pas sur un forum hentai, donc pas d'histoire de viol ou d'autres événements bien trop traumatisant qui ruineront peut-être votre personnage ainsi que sa crédibilité, mais aussi risqueraient de l'éjecter d'un groupe, aussi banale qu'une telle histoire puisse vous paraître, d'autres la prendraient mal et s'éloigneraient de vous, et même si ce n'est pas le cas, par soucis de réalisme ou de mauvais caractère de son personnage, il pourrait faire ce dernier vous exclure tout de même. Pas non plus de passé parsemé de meurtres que quelqu'un aurait fait subir à votre personnage ou que votre personnage aurait fait subir. On ne demande pas à votre personnage d'être totalement brisé pour être intéressant et de plus ce genre d'histoire devient très banale. Vous pouvez en arriver à des évènements comme cela si vraiment vous avez an tête une histoire bien ficelée, mais évitez tout de même de tomber dans l'exagération, un peu de réalisme est bon dans une biographie.

    Si au contraire vous prenez un personnage du manga, vous allez avoir du mal à trouver les détails sur eux en Français, comme par exemple leur date de naissance ou leur taille. Il faudra donc aller sur des sites Anglais, comme Wikia, le plus précis que je connaisse, mais alors vous aurez du mal à lire les tailles des personnages qui sont donnés avec les mesures Anglaises, c'est-à-dire les pieds. J'ai trouvé un site qui les convertis en cm, mais pour les poids je n'ai encore rien, gomene =)

_________________
XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-newbornback.forumactif.com
 
Règles plus précises des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» [règles] Grot bastos et unité
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Règles-
Sauter vers: