Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 阿散井 恋次, Abarai Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai

avatar

Messages : 30

MessageSujet: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 12:37

Citation :
Identité.


    Nom : Abarai.
    Prénom : Renji.
    Âge et date de naissance : Iconnu, 31 aoüt.
    Taille : 1m88.
    Poids : 78kg.
    Statut : Lieutenant de la Sixième Division.
    Nationalité et origine du personnage : Indonésienne.


Citation :

    Portrait physique.

    Renji a les yeux roses et des cheveux rouges, qu'il garde généralement en queue haute. Son corps est recouvert de tatouages tribaux qui augmentent au fil des années, commençant pendant ses premières années à l'Académie. Il porte l'uniforme des shinigamis standards, bien qu'il y apporte des accessoires, habituellement des lunettes qu'il porte sur le front, ou un bandeau quand il doit s'acheter d'autres lunettes. Bien qu'il soit d'un rang élevé, il ne porte pas son badge de lieutenant. ( Après ça dit en gros qu'il se balade souvent en pyjama - une sorte de kimono blanc et rose - dans sa division mais que ça dérange personne. )

    Portrait psychologique.

    Renji est une personne dynamique. Sa personnalité passe de suffisant et arrogant à inquiet et déprimé après une défaite, mais il se montre très sérieux et déterminé quand il se bat avec une menace réelle. A cause de sa volonté de tuer et mourrir pour ce en quoi il croit, Renji est un homme dangereux pour ceux qui se mettent en travers de sa route. Yasutora Sado compare son style de combat à celui d'Ichigo Kurosaki. Renji est déterminé à surpasser son capitaine, Kuchiki Byakuya, et c'est cette détermination qui l'a aidé à s'amélioré. Que ce soit à propos de son physique ou de sa personnalité, il semble avoir un complexe à cause de sa vulgarité, comme il le dit lui même : « I am really a tramp down to my bones. I hate myself. I bark at the moon, but I don't have the courage to jump and grab it. » ( D'ailleurs il me semble que Byakuya dit quelque chose de similaire à propos de Renji à un moment. Une histoire d'un singe qui essai d'attraper la lune mais c'est seulement son reflet dans l'eau )

    Il aime le Taiyaki ( des sortes de pancakes sucrés, je vous passe les détails ) et déteste ce qui est épicé. Il aime aussi le futsal ( je crois que c'est un sport ), qu'il pratique dans son temps libre avec son équipe de la sixième division. Après ça cite les membres, mais c'est de la merde en fait personne y joue :-) Après ça dit qu'il achète des lunettes qu'il lui faut une demie année de paye pour acheter, mais il finit toujours par les casser alors attend à nouveau une demie année pour s'en racheter, et en attendant il porte des bandanas.


Citation :

    Histoire.

    Renji a grandit dans le 78ème district du Rukongai, Inuzuri, avec d'autres enfants. Etant arrivés à la Soul Society seuls, ils se sont entraidés pour rechercher leurs familles. Un jour, après avoir volé une cruche d'eau, Renji et les autres sont pourchassés par un homme maniant un Kama ( un kama-wielding, si vous savez comment traduire ça ) Rukia Kuchiki met l'homme au sol et dit au groupe de Renji de la suivre s'ils ne veulent pas perdre l'eau ( lol, follow me if you want to live- Lesbian girl in Supernatural ) Rukia rejoint leur groupe et ils commencent à vivre comme une famille, ils détestent tous Inuzuri et les gens qui y habitent. Dix ans après que Rukia ait rejoint le groupe, tous leurs amis sont morts et elle propose qu'ils deviennent des shinigamis, ce à quoi Renji est d'accord. Comme ils sont doués de beaucoup de pouvoirs spirituels, ils sont entrés dans l'Académie Shin'ō avec facilité, où ils ont eu du mal à prouver leur valeur parmi les autres étudiants issus de familles nobles. La nuit avant la cérémonie de bienvenue pour les nouveaux étudiants de l'Académie, Renji dormi dans un arbre, contre l'avis de Rukia. Le lendemain matin, il est tombé et atterrit sur une pierre tombale où Kira Izuru avait été surpris en train de prier. Après avoir été parmi les plus hauts grades dans l'examen d'entrée, Renji a été admis dans la classe supérieure avec Izuru et Momo Hinamori.

    Deux mois après son entrée à l'Académie, Renji a sermoné Rukia pour ne c'être toujours pas intégré et lui a annoncé qu'il allait dans le monde des humains pour une formation sur le terrain pour pratiquer le Konso pour la première fois. Pendant qu'il était informé par Shūhei Hisagi, Kanisawa et Aoga, Renji n'a pas su reconnaître Shūhei, qui devait mener la mission. Izuru lui a expliqué qu' Hisagi était célèbre et un étudiant doué. Renji, Izuru et Momo ont été affectés au même groupe.

    Pendant la mission, Renji a fait remarquer que Konso était beaucoup plus facile à faire que ce qu'il avait imaginé. Alors que Shuuhei allait mettre un terme à leur formation sur le terrain,, le groupe a été attaqué par un Hollow énorme, qui a tué Kanisawa et Aoga. Shūhei a ordonné au groupe de se retirer alors qu'il restait pour combattre le Hollow. Quand un deuxième Hollow apparut, Momo a demandé pourquoi ils fuyaient. Renji a lui a rappelé que le Hollow venait de tuer deux étudiants de sixième année. Quand Momo se précipa vers Shūhei, Renji et Izuru l'on suivi et ont bloqué l'attaque du Hollow. Quand d'autres Hollows sont apparus, ils ont été sauvés par l'arrivée du capitaine Aizen de la Cinquième division, et son lieutenant, Gin Ichimaru. Quand Momo demanda s'ils allaient un jour devenir aussi fort qu' Aizen et Ichimaru, Renji a ri et a insisté sur le fait que les capitaines et lieutenants étaient des monstres.

    Après avoir passé cet examen important, Renji c'est précipité pour trouver Rukia et lui dire. Cependant, quand il l'a trouvée, elle était avec plusieurs Shinigami, y compris Byakuya Kuchiki. Comme ils sont partis, Renji a noté la puissance de Byakuya, lui faisant se demander qui il était. Renji a demandé ce qu'ils voulaient et a félicité Rukia quand elle lui a dit qu'ils voulaient l'admettre dans le clan Kuchiki, ce qui a eu pour fait de lui donné son diplôme immédiatement et la affecté à la 13ème Division.

    Renji a ensuite été diplômé de l'Académie Shin'ō et a rejoint le Gotei 13, où il a d'abord servi dans la Cinquième Division avec le Capitaine Aizen. Le rebelle Renji, cependant, a été réaffecté à la 11ème Division et a atteint le grade de 6ème Siège. Pendant son temps dans la 11ème division, il s'est lié d'amitié avec  Ikkaku Madarame, à qui il a révélé qu'il voulait devenir plus fort que Byakuya Kuchiki. Ikkaku a alors enseigné à Renji comment se battre et Renji a appris qu' Ikkaku avait un Bankai, et lui a demandé de l'utiliser pour l’entraîner.

    Ensuite j'abrège il est réaffecté à la Sixième Division.


Citation :

    Zanpakto.

    Zabimaru ( 蛇尾丸, Queue de serpent ), une fois libéré en forme shikai, se transforme en une lame segmentée encore plus longue, en 6 parties, chaque segment étant plus large que le précédent. Les segments de Zabimaru peuvent croître en nombre presque sans limite. Ils sont reliés par une sorte de fil, ce qui fait de Zabimaru une arme plus utile en tant que fouet qu'une épée réelle. Bien que Zabimaru puisse être étiré à une longueur incroyable dans sa forme de fouet, Renji a une limite de trois attaques consécutives avant d'avoir à ramener les segments de Zabimaru de retour ensemble - le laissant assez vulnérable. Pour compenser cela, Renji repose généralement sur le Shunpo pour échapper aux attaques pendant qu' il reforme les segments de Zabimaru.

    La forme Bankai de Zabimaru le transforme en une version massive de sa forme Shikai, qui ressemble au squelette d'un serpent. Zabimaru gagne alors beaucoup plus de segments, qui ressemble à la colonne vertébrale d'un serpent ( mais en fait, les serpents sont invertébrés ).


Citation :
Note.


    Votre prénom : Sebastio.
    Votre âge : 18 ans.
    Disponibilité : Bonne, surtout en ce moment mais ça pourrait ne pas durer.
    Expérience des rp : Moyenne, bien que j'ai arrêté les forums pendant un moment, alors je suis sûrement moins bon.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:01

Ses tatouages tribaux signifient quelque-chose ou pas ? Il s'en est fait faire sur pratiquement tout le corps quand même. Pis s'il a du mal à payer des bêtes lunettes, il a du prendre des années pour ses tatouages. Est-ce un besoin de s'affirmer ? Il paraît qu'ils descendent jusqu'à ses jambes et qu'il en a sur son cul, tu confirmes ? Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:01

Renji Abarai a écrit:
Après ça dit en gros qu'il se balade souvent en pyjama - une sorte de kimono blanc et rose - dans sa division mais que ça dérange personne.
Ooooh, on dirait mon frère, il a quel âge, 15 ans ? xD Lui aussi il se balade à poil même quand y'a des invités et ça gêne plus personne, même pas mes parents, hehe.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:06

Quel gros flemmard. x) Il va à son travail en pyjama quand même, faut le faire. Et si Byakuya passait, hein il se passerait quoi ? Ô.o J'imagine Renji qui est tellement coincé quand il est en face de son taicho, se mettre à rougir comme un gosse et cacher les parties de sa peau qu'on voit à cause de sa tenue vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:07

Moi à la place de Byakuya je le poursuivrais en justice pour harcèlement sexuel ! Pour qui il se prend pour se trimballer tout nu ~ Il essaie de s'attirer les faveurs de qui ~ ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai

avatar

Messages : 30

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:08

Soi Fon : Mon frère aussi fait ça, il est tout le temps en pyjama et pantoufles X) Pis ces pantoufles sont toutes craqués, son pyjamas aussi... C'est toujours mieux que mon cousin qui lui se baladait en pyjama alors qu'y avait un trou à son entre-jambe, on voyait tout parce qu'en plus il avait pas de sous-vêtement :-) ( J'imagine la scène de Renji et Byakuya qui se croisent en pyjamas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:09

Soi Fon a écrit:
Moi à la place de Byakuya je le poursuivrais en justice pour harcèlement sexuel ! 

 lol, c'est tout à fait le genre de Monsieur-ballai-dans-le-cul ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:13

Renji Abarai a écrit:
Que ce soit à propos de son physique ou de sa personnalité, il semble avoir un complexe à cause de sa vulgarité.
Pour sa personnalité je sais pas, mais physiquement peut-être que s'il effaçait ses tatouages il aurait l'air moins vulgaire ? S'il se débarrassait de sa couleur rouge ? S'il se coupait les cheveux ? Enfin, peut-être que c'est un truc plus profond que j'ai pas capté, genre une meuf avec des gros seins ça fait vulgaire, mais elle y peut rien, je sais pas comment ça s'applique à un gars. Il a un gros cul peut-être ? Qui sait.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:15

Ils se comprennent tellement pas ces deux là, se serait possible ^^ En même temps Byaku est tellement coincé, il doit tout percevoir comme du harcèlement sexuel. Je suis sûre qu'il kyate quand tu le touche ♥

Soi Fon : Oui mais dans Bleach ils ont l'air d'avoir du mal à changer leur physique. Regarde Ichigo, il était discriminé d'être roux et il c'est jamais teint les cheveux =)

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:15

Ma prof de secourisme a essayé de convaincre ma classe de pas porter des tatouages en disant que y'avaient que les putes qui en portaient à une époque. C'est en quelle année le Gotei 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:17

Ah bon ? Ô.o Je savais pas ça, tu m'étonnes qu'on m'interdise de me faire des tatouages dans... Le milieu que nous fréquentons tous ^v^"

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:17

De toute évidence c'est l'époque Édo, mais j'ai aucune idée des dates. ^^ Mais je me demande vraiment pourquoi il se trouve lui-même vulgaire physiquement ~ ! Je veux savoir ! Renji dis-moi !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:20

Il est vachement grand, c'est peut-être pour ça, souvent les filles trop grandes on les prend pour des putes ( je me sens mal ça fait deux fois que je dis ça > > ) ça s'applique aux mecs aussi si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:22

Et quand les gens le voient passer en pyjama ils se demandent tous : « Mais que fait cette p... dans nos quartiers de la neuvième ? Est-ce que Byakura aurait osé ?!... »

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:22

C'est peut-être dans son attitude aussi, du plus loin que je me souvienne ma soeur et moi on se ressemble mais on m'a toujours dit qu'elle était plus féminine et moi vulgaire, pourtant niveau fringues et maquillage, on ne peut plus féminine que moi.
En tout cas si les tatouages c'est pour les putes, ça nous en fait deux sur le forum ! =D Oubliez pas Shuuhei.

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:25

Bah moi j'ai reçu une éducation moyenne mais tout le monde me dit que j'ai l'air de descendre de ma tour royale. Donc c'est ça, juste une histoire de feeling qui a rien à voir ? Il est tellement coincé quand il est avec Byakuya, tout s'explique. ( Tant mieux parce que je culpabilisais pour Renji. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:26

Rukia Kuchiki a écrit:
En tout cas si les tatouages c'est pour les putes, ça nous en fait deux sur le forum ! =D Oubliez pas Shuuhei.

 Bien envoyé ! ^v^ Les absents ont toujours tords ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:27

Le pauvre et il va se coltiner un noble pour le restant de ses jours, mdr. x)

Renji Abarai a écrit:
Il aime le Taiyaki ( des sortes de pancakes sucrés, je vous passe les détails ) et déteste ce qui est épicé.
Un vrai p'tit bout de femme. ^v^ C'est qu'il grandit et développe sa petite personnalité le p'tit ~ Il me fait vraiment penser à un ado qui a pas fini de grandir – avec son histoire de pyjama là – au lieu d'être une femme à l'intérieur, c'est peut-être juste encore un gosse dans sa tête. ^^ Ça m'étonnerait pas, il a l'air un poil immature.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:32

Soi Fon a écrit:
Le pauvre et il va se coltiner un noble pour le restant de ses jours, mdr. x)

C'est ce que je m'étais dis aussi, limite il fait vulgaire parce qu'il est toujours collé à Byaku le petit noble =)
Et arrêtes avec tes femmes à l'intérieur, c'est dégueu ! xD ( Je reste pour toujours marquée par Excella dans RE 5 ...! ) Mais oui c'est parce qu'il est immature, ils disent souvent qu'il ressemble à Ichi.

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:36

Renji Abarai a écrit:
... Ce qui a eu pour fait de lui donner son diplôme immédiatement et la affecté à la 13ème Division.
'Tain c'est dégueulasse, Renji était un prodigue, il a tout de suite était affecté à une classe supérieure, il partait en mission, il était sur la bonne voie alors que Rukia était une sans-amis minable !.. Et finalement elle le double avec cette technique indigne ? Tch. Il aurait du la laisser tomber, elle a fait que le trahir !..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:37

Rukia Kuchiki a écrit:
Soi Fon a écrit:
Le pauvre et il va se coltiner un noble pour le restant de ses jours, mdr. x)

C'est ce que je m'étais dis aussi, limite il fait vulgaire parce qu'il est toujours collé à Byaku le petit noble =).

 Exactement, il est dans l'ombre de Byakuya..! Mais de toute façon il va pas y rester, puisque Byakuya va être out =) Dans le manga il a plus son bankai, quand je pense qu'il était un model à surpasser pour Renji, quel fin indigne de sa grandeur v v

 Soi Fon : Ne ? Elle a eu tout cuit dans le bec, c'est une flemmarde en fait Rukia è é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:42

Mais surtout que y'en a qui travaillent dure pour réussir et que l'un d'eux est son meilleur pote !.. Elle a aucun scrupules.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 13:44

Moi je trouve qu'elle a eu du courage d'accepter d'aller avec les Kuchiki, des gens dont elle ne connaissait rien..!  Elle voulait juste une famille ~ Le reste, le diplôme et tout, c'est en bonus ^v^

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   Jeu 25 Juil - 21:40

Moui, on se doute que c'est pour ça bien sûr. ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   

Revenir en haut Aller en bas
 
阿散井 恋次, Abarai Renji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji (Finish)
» Recensement des avatars
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya
» Il est temps que la pluie cesse... ( PV Renji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: