Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ulquiorra le diable noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Ulquiorra le diable noir...   Jeu 5 Jan - 18:10

Citation :
NOM, Prénom


Fiche Identité

Nom : Schiffer
Prénom : Ulquiorra.
Surnom : Aucun
Âge et date de naissance : Physiquement 25~ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m69
Poids : 55 Kg
Statut : Cuatro Espada / Arrancar


Fiche Description

    Portrait physique : Ici.
    Ulquiorra est de taille plutôt moyenne ( 1m69 pour 55 kg) . Il a les cheveux de taille mi-longs , coiffés d'un dégradé assez irrégulier et de couleur noire . Ses yeux sont verts et ses pupilles sont formé comme celle des chats.
    Son masque de Hollow tient sur la moitié de son crâne lorque sa forme n'est pas libérée. Ses vêtements sont tout aussi simple : Il porte un panatlon bouffant et une longue veste recouvrant tout ses bras et son corps excepté son cou, ce qui montre l'emplacement de son trou de Hollow.

    Portrait psychologique : Ici.
    Ulquiorra est une personne assez sereine, qui ne laisse que très rarement apparaître ses sentiments. Il fait toujours preuve de sang-froid, qu'il soit sur le point de battre quelqu'un ou de se faire tuer, mais,lors d'un combat, il ne supporte pas que son adversaire fasses preuve d'une insistance inutile alors que sa mort est certaine. En dehors des combats, Ulquiorra est toujours seul. Il a une total confiance en Aizen et c'est réciproque car Aizen ne contredira pas les idées d'Ulquiorra.

    Ulquiorra aime aussi combattre a mains-nue , et contrairement au Cero rouge des autres Espada le sien est vert.

    Relations : Ulquiorra est une personne assez-solitaire mais il connait d'autre Espada comme Yammy , mis a part sa il n'a pas vraiment d'autre "amis".
    Il y a juste un rival s'appelant Grimmjow , ses deux la ne s'entende pas.


    Histoire :


    Premier siecle ~~ The Gluttoni ~~

    Voilà donc le premier siecle de vie de ce "monstre".
    Cette histoire commence une nuit sombre, le 25/09/1667, une forme hideuse passait de rue en rue, cette "bête" portais quelque chose dans ses bras. De léger pleure d'enfant se fessait entendre, mais était bien vite étouffer par les ténèbres. Doucement, l'hideuse bête posa la chose qu'il tenais dans les bras aux pied d'un orphelinat. La bête observa de ses yeux effrayant la chose qu'il venait de poser, puis s'arrachat volontairement un bras. Le bras repoussa alors instantanément, et le bras arracher pris alors la forme d'un sabre. Le sabre se transforma en petite lueur pour voler et pénétrer dans la chose au sol... Un bruit se fit alors entendre et des lumière allumer. La "chose" releva vivement la tête et déploya de grande ailes noir, pour ensuite s'envola à toute vitesse, s'en suivit alors un nuage de fumer. La personne sortis donc de l'orphelinat pour observer la chose poser au pieds de l'orphelinat... Elle pris le drap noir dans ses bras, et l'ouvra légèrement pour observer la chose à l'intérieur, Ulquiorra était née.

    10 années passère depuis l'arrivée d'Ulquiorra dans l'orphelinat. Son corps était des plus chétifs, et son teint de peau blanche le rendais quelque peut effrayant pour les autres enfants. Aussi, il fut exclue de tout les groupes d'enfants. Peut lui importait, il se plongeais corps et âmes dans la littérature antique. Différentes guerre et légendes, tous cela le passionnais complètement. Tellement, qu'il finit par ne plus sortir de sa chambre pour allez manger. Oui, la nourriture... Bizarrement, la nourriture de cette endroit ne lui était pas vital... Au contraire, cette nourriture au contact de sa langue avait un gout de sable, de cendre, aucune saveur et encore moins de plaisir. Plus le temps passait, plus son état inquiétais la directrice de l'orphelinat. En effet Ulquiorra ne parlais à personne, bien que les enfants essayait des fois de crée un divers contact avec lui, Ulquiorra se contentais de les regarder de son regard froid, pour se replonger ensuite dans son livre.

    Un soir, la directrice rentra dans la chambre du jeune homme, et s'asseya sur son lit. La vieille femme lui fit un sourire plus ou moins rassurant, pour ensuite approcher sa main du doux visage enfantin d'Ulquiorra. Celui-ci lui lança un regard des plus froid possible en refermant d'un simple geste son livre et lui parla sur un ton des plus hautin.

    ~ Ne me toucher pas.

    La vieille femme ne su quoi dire sur le moment, il faut dire que la réaction du jeune homme était assez spontanée, et pas vraiment avec le caractère que devrais avoir un jeune homme normal. La vieille femme descendit alors doucement sa main pour toucher doucement le livre d'Ulquiorra et poser le livre sur le lit. Et elle reprit la parole.

    ~ Que t'arrive il mon enfant ? Tu ne parle à personne, tu ne te nourrit pas et tu est froid avec moi. En veux tu à quelqu'un ou quelque chose ?

    ~ Vous ne savez rien, je ne vous adresserais pas la parole à vous aussi. Pourquoi devrais-je vous parler sous prétexte que vous ête la propriétaire des lieux ? Compter vous me renvoyer ? Fait donc, peut m'importe.

    ~ Tu sait, Ulquiorra, le jour où je tes pris dans mes bras j'ai su que tu n'était pas un enfant comme les autres. Tu est réfléchis et tu ne fait rien sans raison. Pourquoi voudrai-je te renvoyer ? Car tu est différent des autres ? Cela est plus en ta faveur... Je veux juste que tu prennent soin de toi. Je sait qu'un jour, tu deviendra grand et fort... Maintenant je vais te laisser, j'imagine que ma présence te gêne plus qu'autre chose... Je ne te les jamais dit mais, malgré ta peau blanche et ton corps chétif, tu est très beau. Ulquiorra.

    La vieille femme posa doucement sa main sur le joue du jeune garçon, celui-ci, d'abord surpris par les paroles de la vieille femme ne savais pas comment réagir. Il se laissa seulement faire... Le contact humain n'était pas si mauvais en fin de compte... La vieille femme se leva puis sortis de la chambre d'Ulquiorra, le laissant sous le choque de ses paroles... Des paroles si douce et pourtant... Ulquiorra n'était pas ce genre de personne bien.

    Les années passèrent, le temps passait rapidement pour Ulquiorra. Peut à peut, il finissa par se lié à la vieille femme. Mais comme tous être humain, venait le jour où la vieille femme quitta ce monde pour allez dans un monde meilleur... Il avait beaucoup apprit aux cours des années passer avec la vieille femme. Notamment sa véritable nature, celle d'un vampire. Mais la vieille femme ne le laissa pas seul pour autant et durant ces années, elle l'aida à contrôler ses instinct et à aimé l'être humain. Mais maintenant qu'elle était morte, avais il de nouveau des barrière ? Non, plus aucune. Aussi, lors la nuit qui suivit la mort de la vieille femme, il laissa ses plus bas instinct prendre le contrôle, et il planta doucement ses crocs dans le cou d'un jeune enfant, et se nourissa de son sang. Il fut cependant interrompus par les jeunes femmes, maintenant responsable de cette établissement. Ulquiorra fut donc obliger de fuir pour survivre... Et il vécue la fin de ce siecle seul, en recherchant qui il était vraiment...





    Second siecle ~~ The Envy ~~

    Alors que ce long premier siecle passa, Ulquiorra devenais de plus en plus fort. Son corps autre fois chétif était devenu solide comme une pierre.
    Ulquiorra avait pris en sagesse et n'agissait plus sous le coup des
    émotions. Dire qu'il est devenu une machine serait un mot trop fort, au
    contraire Ulquiorra n'était pas une machine, il était comme tout le
    monde... Il ressentais différente émotions tel que l'envie, la haine,
    la colère, la faim ou encore la gourmandise. Ulquiorra, tout de blanc
    vêtue, avançais dans une forêt sombre, sans même savoir pourquoi. C'est
    alors que sa vie allais prendre une tournant. En effet, plus Ulquiorra
    avançais plus il ressentais une sorte de malaise. Gardant son sang
    froid qui fessait tout son charisme, il continuais de s'engouffrer dans
    la grande forêt. Mais, au beau milieu de la forêt, une ombre
    avançais... La silhouette arriva dans le dos d'Ulquiorra et lui porta
    un violant coup de point dans le dos. Ulquiorra fut alors propulser en
    avant, et s'écroula sur le sol... Pour être venue dans son dos et le
    chasser d'un simple coup sans qu'Ulquiorra ne s'en rende compte, ce
    type c'était pas n'importe qui. Des yeux effrayant fixèrent alors
    Ulquiorra... Pour la première fois de sa vie, Ulquiorra sentis la
    terreur monter en lui, et il conserva son calme naturel, tant bien que
    mal. Il se releva lentement et une discutions commença entre les deux
    homme... Enfin si on aurais pus appelé la créature en face d'Ulquiorra
    "Homme".

    ~ Ton nom...

    ~ Que tu est froid avec ton propre père, mon enfant... M'aurais tu donc oublier ? Moi ? Lucifer ?

    ~ Ne m'appelle pas comme ça... Je ne suis pas ton fils comme je ne suis rien en se bas monde.

    ~Ho que si tu est quelqun, tu est Ulquiorra Schiffer. Tu est la personne
    que j'ai envoyer sur terre pour semmer le chao, pour que moi, je puisse
    enfin revenire.. Mais cela fait déjà un siecle et a pars voyager et te
    nourrire, tu n'a pas fait grand chose pour moi... En réaliter tu n'est
    pas vraiment mon fils, tu est ma créature... A qui j'ai donner quelque
    un de mes pouvoirs, mais tu est bien loin de m'arriver à la cheville.
    Vois tu si tu ne serait personne je t'aurais déjà tuer, à l'instant.
    Mais j'ai quelque chose de bien plus intéressant pour toi...


    ~ Au point où j'en suis, je ne peut que te croire... Très bien dit moi quoi faire...

    ~Mon pauvre enfant tu a tout d'un être perdu... Laisse moi te faire un
    petit cadeau. Je t'enverrais un messager pour te donner mes
    instruction... Tiens, je t'offre ça, tache de ne pas me décevoir.


    Le long doigt toucha alors le haut du torse d'Ulquiorra. Une grande
    lumière blanche engloba alors les deux personnes. Une fois que la
    lumière blanche fut dissiper, il ne restait plus qu'Ulquiorra, évanouis
    sur le sol. Un trou était visible sur son torse, qu'elle en était le
    but ? Un sabre planter au sol était à coter d'Ulquiorra. Le pouvoirs
    que Lucifer avait aussi longtemps enfermer en Ulquiorra était
    maintenant possible à utiliser. Mais bien que beaucoup de chose soit
    encore floue dans l'esprit d'Ulquiorra... Grace à se troue il avait
    recouvrer la mémoire. Ce qu'il était... Ulquiorra se réveilla après
    plusieur jour. Avait il rêver ? Non ce troue sur son torse en était la
    preuve que non. Il passa alors le reste de ce siecle à s'entrainner à
    son sabre, maitriser le pouvoirs de Lucifer et attendre ce fameux
    messager de Lucifer.



Citation :
Statistiques


Caractéristiques

    Zanpakto :Murcielago.
    "Chauve-Souris" en Espagnol et "Grand Demon aux Ailes Noires" en Japonais


    Bankai : Ou forme libérée pour les Arrancar ou les Vizar. Itou, nom, forme et capacités spéciales.

    Phrase d'Incantation : Enchaîne Murcielago
    Particularités physiques : Grandes ailes noires de demon, masque symétrique pour la première forme, et forme de Démon + Partie inférieure du corps bestiale (chauve-souris) pour la deuxième.
    Propriétés de la Forme Libérée : Capacités accrues, vitesse extrême, capacité de régénération. Deuxième transformation possible

Citation :
Vous

    Votre prénom : Benjamin
    Votre âge : 13 ans
    Disponibilité : 8,5/10
    Expérience des rp : 7/10

Par manque de temps je continurais ma présentation petit a petit =)
Cordialement.


Dernière édition par Ulquiorra le Sam 7 Jan - 9:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Ven 6 Jan - 19:56

Oh, salut Ulqui ! Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ta présentation au complet. :-)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
Howaito
avatar

Messages : 40
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Ven 6 Jan - 20:32

Bon alors puisque tu la continueras plus tard, je ne te valide pas, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum =)

_________________
XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-newbornback.forumactif.com
Ulquiorra Schiffer

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Sam 7 Jan - 9:41

Merci à vous, sinon je pense avoir fini, je croyais mettre plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Sam 7 Jan - 9:48

C'est mignooonnn avec les couleurs. « Diable Noir », c'est aussi son surnom dans le manga ou c'est toi qui le dis ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Sam 7 Jan - 9:58

C'est moi qui lui ai donné ce surnom. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Howaito
avatar

Messages : 118
Âge : 170 ans

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Sam 7 Jan - 10:02

C'est en rapport avec sa forme bizarre ? J'ai jamais compris, c'est quoi en fait, un démon, une chauve-souris, ou encore autre chose ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Sam 7 Jan - 10:06

Je l'appelle comme ça non pas parce que c'est un démon, mais parce qu'il lui ressemble en forme libérée, c'est en rapport avec le diable. Et noir car il est presque tout noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
Howaito
avatar

Messages : 40
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   Lun 23 Juil - 12:52

Bon alors désolée d'abord de t'avoir oublié... Ensuite, je ne peux pas encore te valider car il y a trop de fautes d'orthographes. :/ Je ne demande pas d'écrire parfaitement, mais quand même, il y en a beaucoup trop, tu devrais te relire ou chercher un correcteur en ligne, comme Bonpatron.

_________________
XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-newbornback.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulquiorra le diable noir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra le diable noir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: