Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurosaki Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 20:32

Citation :
KUROSAKI, Ichigo


Fiche Identité

    Nom : Kurosaki.
    Prénom : Ichigo.
    Surnom : Fraise, sans doute.
    Âge et date de naissance : 17 ans, né le 15 Juillet.
    Sexe : Masculin.
    Taille : 1m74.
    Poids : 61kg.
    Mensurations : Inintéressantes dans ce cas là, c'est ce qu'à du penser l'auteur.
    Statut : Lycéen, shinigami remplaçant.
    Nationalité et origine du personnage : Japonais.
    Personnage sur les images : Kurosaki Ichigo.


Fiche Description

    Portrait physique : Ichigo est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme possède une particularité extrêmement rare au pays du soleil levant, il a les cheveux roux et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur orangée et chaleureuse de sa mère. Cette marque spéciale à le don d'attirer à lui les problèmes lorsqu'il entre au lycée, car il est de notorité public au Japon que le seul moyen d'avoir des cheveux de cette couleur, c'est de les teindre, et m^me s'il arrive souvent aux jeunes Japonaises de le faire, il est beaucoup plu rare dans le cas des garçns, et cequi le font sont sans nul doute des voyous.
    Ses cheveux roux coupés courts, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme.

    Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme a acquît un corps sculpté, un gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisettes constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillants sont emprisonnés dans ses iris bruns, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur chacun, déstabilisant et mystérieux.

    Pour harmoniser le tout de son apparence, le visage du jeune homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres abordent ses traits faciaux. Niveau vestimentaire, Kurosaki porte continuellement le même genre de vêtement, sa préférence va sans nul doute aux vêtements serrés et étroits, dans lesquels il se sent plus à l'aise. Dans l’ensemble on peut qualifier Ichigo de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause.


    Portrait psychologique : Ichigo est une personnalité complexe, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que l’adolescent à façonner par choix mais surtout par obligation liée à son apparence marginale et son tragique passé. Ichigo est née avec une particularité physique qui l’a démarqué de la norme de la population, il a les cheveux roux. Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant le garçon comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur simplement sur une couleur chaleureuse.

    Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois excessives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, Ichigo possède une force physique bien supérieur au commun des mortelles, et ce n’est pas son père Isshin qui nous contredira. L’étudiant fait en sorte d’avoir des bonnes notes à l’école pour que les professeurs le laissent tranquille. S’ils n’ont rien à lui reprocher sur sa conduite scolaire, même la couleur de ses cheveux ne lui portera pas préjudice.

    Mais c’est certainement l’événement tragique de son enfance qui fut la cause principale du repliement du garçon sur lui-même. En effet, il suffit qu’une personne disparaisse pour que la face du monde s’en retrouve totalement chamboulée pour certain. Ichigo était un petit garçon à sa maman, toujours collé à celle-ci, c’était une vraie poule mouillée qui pleurait au moindre bobo. Mais le doux réconfort et la protection maternelle, un jour, disparu. Sa mère lui fut arrachée subitement un jour pluvieux de la mi-juin. Depuis ce jour il se sent coupable de la mort de sa mère, ce fut un grand traumatisme pour lui.

    Sans son phare pour le guider, le jeune garçon se renferma sur lui-même et entreprit de se prendre en main, solitaire et grincheux il préférait rester à l’écart des autres. Mais comme dit plus haut, si on cherche à connaître Ichigo et à passer outre la première impression glaciale qu'il renvoie, on découvre une personne au sens de la justice aiguisé qui ne supporte pas l’injustice. Il est très protecteur envers sa famille pour pallier l’absence de sa mère dont il se juge coupable, une maigre compensation selon lui. Ce sentiment protecteur, il l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami de puis toujours, il les protège avec autant d’ardeur.

    Il est franc et direct avec ses amis, avec tout le monde enfaîte, et son tempérament explosif et colérique provoque bien souvent des haussements de voix. Car Malgré un certain sens des responsabilités et une maturité certaine dans certain domaine, il n’en reste pas moins un adolescent qui peut de se montrer assez puéril dans certaines situations, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons puériles.

    Cependant, les points dominants du caractère d'Ichigo demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlée lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.


    Relations : Il est seulement demandé quelles sont les personnes qu'il connaît déjà et quelle relation il entretient avec elle, s'ils sont ennemis, amis etc.

    Histoire : Depuis toujours Ichigo possède un don rare, il peut voir les esprits. Née dans la petite ville de Karakura, il vécu sa petite enfance au sein d’une famille unique. Un père puéril, une mère aimante et deux petites sœurs. Dans cette famille, plusieurs membres de celle-ci avaient ce don de médium. Les deux petites sœurs comme Ichigo, pouvait rentrer en contact avec les esprits, mais leurs dons n’étaient rien comparé à celui de leur grand frère qui arrivait à peine à distinguer les vivants des morts tant les esprits lui étaient visibles et parfaitement représentaient grâce à son énergie spirituelle conséquente. C’est d’ailleurs cette méprise dans la distinction vivant et non vivant qui fut à l’origine du drame qui traumatisa le jeune garçon. Une journée pluvieuse de juin, alors qu’il n’avait que neuf ans, lui et sa mère marchaient le long de la rivière. Il revenait de son club de karaté ou il fut encore et toujours battu par Tatsuki Arisawa, mais même cette cuisante défaite contre une fille n’arracha pas le large sourire du petit garçon, car sa mère était la et seul son sourire pouvait s’offrir à cette personne exceptionnelle, qu’importe la douleur et la tristesse.

    Une ombre se profila à l’horizon, une petite fille au bord de la rivière en furie s’avançait lentement vers ce qu’elle avait, semble-il choisit comme lieu de repos éternel. Le jeune garçon, poussait par son altruisme et son sens de la justice se précipita vers la fillette pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Sa mère ressentit le danger, et tenta bien de le rattraper mais trop tard il atteignit la gamine, ou l’appât … Au moment ou il toucha le pan de la robe de la fille qui s’était jeté à l’instant même dans le vide, Ichigo sombra dans l’inconscience subitement, un voile noir enveloppa ses sens. Quand il se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps du garçon. Pendant plusieurs heures il pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment ils en étaient arrivés-la. Il apprit bien plus tard que cette mort mystérieuse fut causé par un hollow qui se servait d’un appât comme il l’avait fait ce jour la, pour dévorer ceux qui pouvaient le voir, donc ceux qui possédaient un potentiel spirituel considérable. Sa mère s’était sacrifiée pour sauver l’âme de son fils.
    Il grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme un adolescent ordinaire, enfin le plus ordinairement possible quand celui-ci était considéré comme un marginal.

    Sa vie bascula une nuit de mai, ou il fit la rencontre de Rukia, une shinigami qui chassait les hollows de la ville. Une de ses monstrueuses bêtes s’était mise en chasse, à la poursuite de Kurosaki et ses dons spirituels pour le dévorer. Elle le sauva, lui et sa famille en lui conférant ses pouvoirs de shinigami, car celle-ci fut dans l’incapacité de combattre suite à ses blessures causées par la bêtise d’Ichigo qui avait foncé tête baissée vers le monstre. Elle s’interposa pour prendre le coup qui était destiné au jeune fougueux.

    A partir de ce jour, il devint un shinigami remplaçant, protégeant la ville contre la menace des hollows pendant le rétablissement de son sauveur. Il lui en est très reconnaissant et un lien particulier entre ses deux fortes personnalités se créa très vite. Mais Rukia, en conférant ses pouvoirs de shinigami à un humain, était devenue une criminelle aux yeux de la soul society et une équipe fut envoyée sur terre pour ramener la fugitive. Kurosaki tenta de s’interposait mais il fut vaincu après une courte bataille par le frère de Rukia : Kuchiki Byakuya. Son amie fut ramenée au monde des âmes pour y être exécutée. Mais ce n’était pas fini, il devait tout à Rukia, sa vie et le but de celle-ci qu’il avait enfin trouvé grâce à elle. Il ne la laisserait jamais mourir tant qu’il lui restera un souffle de vie ! Il subit un entraînement intensif chez le mystérieux Urahara pour qu’il puisse prétendre à suivre ses convictions dont seule sa force pourra accomplir la finalité. En quelques jours il devint beaucoup plus puissant grâce à sa volonté de sauver la fille qui restait gravé dans son cœur malgré cet éloignement forcé. Aidé par ses amis Chad, Ishida, Inoue et leur nouveau compagnon : Yoruichi le chat, Ichigo prit d’assaut le monde des âmes.

    De terribles combats secouèrent le fier Gotei 13 et une simple intrusion de Ryokas devient rapidement une situation incontrôlable pour les fières armées de la cours. Ikkaku Madarame fut défait par Ichigo après un combat sans merci. Vient ensuite le tour d’Abarai Renji a tombé sous les coups du leader des âmes errantes. D’ailleurs cette confrontation fut d’une violence rare ! Les deux antagonistes se battirent jusqu’au bout pour défendre leur convictions. Tout deux finalement, tentaient de sauver une même et unique personne : Kuchiki Rukia. L’orgueilleux tatoué céda ses désirs de voir son amie sauve, entre les mains de son ennemis, lui qui à présent portait la destiné de la noble fille. Ichigo n’oublia pas sa promesse faite à son honorable adversaire même pendant la terrible confrontation avec l’implacable Zaraki Kenpachi, l’effroyable capitaine de la onzième division. Le rouquin parvient a gagné sur le fil du rasoir, balayant dés lors toutes les statistiques qui le donnait perdant. Mais blessé durement, il s’écroula en même temps que son combatif opposant. Yoruichi choisit se moment pour dévoiler sa véritable identité et emporter Ichigo dans un lieu sur afin qu’elle puisse panser ses plaies et préparer un plan t’attaque pour la partie la plus difficile de cette expédition. Mais c’était sans compter sur l’impulsivité du shinigami remplaçant qui refusa tout net de perdre son temps dans une quelconque phase préparatoire. Il fit fi des avertissements de la jeune femme et se jeta à corps perdue vers la prison de son amie détenue. Leur retrouvaille fut enfin réalité malheureusement, elle fut vite compromise par l’arrivée du placide Kuchiki Byakuya. Un court interlude s’engagea entre le sauveur et le gardien mais le rouquin n’était pas de taille et Yoruichi le savait que trop bien. C’est pourquoi elle s’interposa entre les deux belligérants et assomma Ichigo afin que ce dernier soit plus « coopératif. » Elle promit a Byakuya de rendre le ryoka assez fort pour rivaliser avec lui et ce en seulement trois jours. Après un départ précipité des lieux, elle entraina Ichigo dans la maitrise du bankai. L’entrainement fut éprouvant mais elle finit par tenir sa promesse ! Kurosaki avait conquit la maitrise de la forme final de son zanpakuto !

    L’heure était désormais aux derniers préparatifs… L’exécution de Rukia était imminente. Et comme le héros arrivant toujours au dernier moment pour sauver la gente demoiselle dans les romans d’aventure, le rouquin arracha son amie des griffes de la potence in extremis ! Aux nez et à la barbe des officiers de Gotei 13, le ryoka avait mit un terme à ce simulacre de justice ! Cet instant critique fut le déclencheur de multiples rebondissements qui entrainèrent les shinigamis dans des combats fratricides. L’organisation des armées sombra dans le chaos le plus total. Déjà qu’auparavant la situation était dés plus mauvaise suites à d’autre confrontations entres soldats de la Soul Society, à présent même le chemin d’évasion pour la Rukia fut dégagée. Enfin presque… Il restait encore un élément imperturbable au milieu de ce désordre : Byakuya ! Confiant l’évadée à son nouvel allié : Abarai Renji, Ichigo se lança dans le dernier combat ! Celui qui déterminerait le futur de son amie. Kurosaki était devenu bien plus fort, de ça même l'arrogeant Kuchiki du le reconnaitre, mais ce n’était toujours pas suffisant pour mettre à bat l’une des plus grandes puissances de ce monde. La bataille fut sanglante et Ichigo donna tout ce qu’il avait pour vaincre la volonté de son ennemi à prendre la vie de sa propre sœur. Le royaka ne combattait pas le noble capitaine mais les principes qui le poussait a accepté la condamnation à mort de sa propre sœur. Mais ce bel idéal resta hors d’atteinte. Même son bankai n’eu raison du noblish qui avait néanmoins était poussé à se battre à son plein potentiel… La défaite d’Ichigo semblait inéluctable. Heureusement le rouquin avait encore une carte cachée a joué, une puissance dont il ignorait lui-même existence : son hollow intérieure. Celui-ci prit le dessus en isolant la conscience de son hôte et il combattit ainsi un Kuchiki totalement désemparé par ce retournement de situation. Grace à cet effet de surprise, le combat tourna à l’avantage du challenger. Le propriétaire du corps parvient à reprendre le contrôle de lui-même à la fin du combat pour une ultime charge. Et le combat se soldat par un match nul… Néanmoins, Byakuya était tombé et il se retira de lui-même de cette affaire, reconnaissant que la volonté d’Ichigo avait surpassé la sienne. Tout aurait pu se finir dans le meilleur des mondes mais le destin est parfois moqueur…

    En effet, toute cette tragédie qui avait ébranlé le Gotei 13 fut orchestrée par l’un de ses propres dirigeants : le capitaine Aizen Sosuke, aidait par deux autres complices, les capitaines : Gin Ichimaru et Kaname Tosen. Le trio maléfique s’était joué du monde des âmes et avait ourdi cette sombre machination pour récupérer le Hōgyoku, un puissant artefact permettant d’effacer la barrière entre hollows et shinigamis. Ce dernier avait été caché par son créateur, l’illustre Arahara Kisuke, dans le corps de Rukia. Aizen pu s’en emparé sans mal, à présent que les forces du Gotei 13 étaient dispersées. C’est donc impuissant qu’Ichigo assista au clou de ce show teinté de traitrise. Les traitres avaient obtenus satisfactions et ils s‘enfuirent vers le monde creux, laissant que de l’amertume et de la colère dans le cœur des trahis. Mais Rukia était désormais sauve et la fin d’une aventure arrivait à son terme. Mais avec cette nouvelle menace que représentait Aizen et ses compagnons, Ichigo n’était pas prêt de prendre des vacances…

    En effet une fois de retour sur terre, il eu à apprendre à maitriser ses pouvoirs de Hollows en compagnie d’une nouvelle faction : les vizards, qui tout comme lui, étaient porteur des pouvoirs des hollow coupellé avec ceux des shinigamis. Car l’épée de Damoclès du Hueco monde pendait au dessus de tous ! L’armé d’Aizen, créait grâce au Hōgyoku, pouvait frapper à tout moment pour assouvir les désirs de leur sombre nouveau empereur.


Citation :
Statistiques


Caractéristiques

    Zanpakto : Zangetsu. Un sabre qui a la particularité d'être noir au lieu de blanc. Son apparece change de la normale, pourtant indéniable, pace qu'il est constamment en mode Shikai.

    Shikai : Zangetsu. Il n'est pas tout à fait ordinaire, sa forme laisse plutôt penser à celle d'un gigantesque couteau qu'à celle d'un sabre, il est dépourvu de garde, et sa poignée est recouverte de bandes blanches. La phrase de la libération est "Getsuga Tenshou". Il a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de son porteur et de la projeter sous la forme d'une violente onde de choc pendant l'attaque.

    Bankai : Tensa Zangetsu. Zangetsu prend la forme d'un katana de couleur noire, quant à l'aspect il change littéralement. En effet, il devient beaucoup plus petit que sa forme de Shikaï. Son apparence se rapprocherait plus d'un tachi. Cependant l'apparence n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte la veste de Zangetsu, tel qu'il le voit dans son monde intérieur. La phrase de la libération : « Tensa Zangetsu ». En concentrant tous ses pouvoirs dans cette fine lame, Il parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Cela lui permet d'engager des combats à grande vitesse. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du Bankaï d'Ichigo, il peut, entre autre, libérer son précédent pouvoir de niveau Shikaï « Getsuga Tenshô » avec une plus grande puissance niveau Bankaï et de couleur noire appelée « Kuroi Getsuga Tenshô ».

Citation :
Vous

    Votre prénom : Enoha.
    Votre âge : 15 ans.
    Disponibilité : [8/10] Je peux rester sur le forum très longtemps si on a besoin de moi, mais en journée pendant la semaine c'est difficile si j'ai cours, je ne rentre pas à midi et je revient le soir assez tard.
    Expérience des rp : Assez longue, pendant longtemps je suis toutefois resté sur un forum assez petit qui ne demandait pas de bon rp alors je ne faisait pas du travail extraordinaire. Depuis je suis partie et maintenant je suis largement au niveau des grands forums. Je pense que je pourrais très bien interpréter le personnage et tout ça, mais pas certain que ce soit ce qui est demandé, un truc ultra sérieux, vu le thème ça ferait tâche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 20:51

Je trouve injuste qu'il soit discriminé constamment parce qu'il a les cheveux roux alors que de nos jours toutes les Japonaises sont rousses è é ( bien sûr les filles ont le droit d'être bizarres, plus elles le sont plus elles sont bandantes, mais un mec a pas le droit parce qu'il est hors normes... Alors que les filles peuvent tout ce permettre parce que du moment que c'est bizarre c'est sexy ) Pauvre rouquin, pourquoi ne se teint-il pas les cheveux..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 20:55

Ouais on vit dans un monde injuste où tout est facile pour les filles ( t'en es une pourquoi tu te plains? )
Eh ton nom Ichigo c'est Enoha, au début j'avais vu Ebola j'ai dû lire trop vite ( est-ce un avertissement? ) C'est de quel origine ça? Ooo Ça me dit rien, ça me perturbe ( tu ne voudrais pas troubler mon sommeil n'est-ce pas? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 20:59

Moi ce que j'ai remarqué c'est que dans sa page Wikia, presque toute la page c'est sur l'Arc où Aizen trahit les shinigamis, ou en tout cas y'en a beaucoup, alors que l'arc Arrancar y'a presque rien =D ( On voit que les gens on pas aimé, c'était pas vendeur de faire un pâté là dessus... Pourtant Ichigo fait plein de trucs dans cet arc )

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:03

Non, je ne voudrais pas faire une telle chose mon petit Grimmjow, les chatons qui gémissent dans leur sommeil me brisent le coeur ! >.< Alors je vais te répondre, même si ça m'embête, Nel a un nom Chinois, Orihime Espagnol, Rukia certainement Japonais, et moi et bien c'est Hawaïen. Et puis comme tout le monde le sait, c'est jamais qu'Hawaïen ! Mais j'aime bien quand même, enfin je m'en fous, mais je déteste pas. Si t'aimes pas le manque de classe tu peux m'appeler Aiden, c'est le nom que je donne des fois aux gens que je viens de rencontrer, et c'est Américain.

Je trouve ça injuste aussi pour la rousseur, mais je pense qu'Ichigo se défend contre ta réplique à un moment Nel, quelqu'un lui demande pourquoi il les teint pas et puis il dit quelque-chose commeuh... Qui veut dire qu'il écoute pas les gens et qu'il veut qu'ils le sachent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:11

Moi je préfère Enoha alors je vais t'appeler comme ça oké? ^v^ C'est trop que ce soit un nom Hawaïen tu m’étonne que ça nous disait rien! Et avec ça j'imagine très bien ta tête derrière ton écran vu tes origines ethniques X) Sans me moquer, j'ai une copine Hawaïenne pure souche et elle est trop marrante, avec sa peau bien bronzé, ses cheveux roses ( elle s'assume ), ses gros yeux noirs et ses 1m40 =D ( D'accord le 1m40 c'est peut-être pas dû à sa nationalité mais elle est marrante avec ça je devais le dire ^^ )
Et sinon tu me l'a pas vraiment demandé mais mon surnom Nana c'est pas Japonais ^^ ( oui ça veut dire 7 en Jap' mais c'est une coïncidence! Pourquoi je m’appellerai Sept moi? )

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:18

Ouais ben appelle-moi Enoha alors, ça me gêne pas, j'aime un peu parce que ça me fait penser à Klonoa. ( Et pas Ebola Grimmjow, esprit gore ! ) Et puis j'en sais rien pour ton surnom à toi tu veux pas dire ton vrai prénom alors on ne peut que supposer et encore ! Pourquoi tant chercher à garder le secret sur tes origines, nous cacherais-tu quelque-chose de trop horrible pour être révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:20

P-Pas du tout c'est juste que ce n'est pas un prénom très courant ( enfin je crois ) alors j'ai peur qu'un jour quelqu'un passe et me reconnaisse.... D'ailleurs les votre ne le sont pas, enfin surtout toi! O o Si un gars de ta classe passe, il sait direct que c'est toi ^v^

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:22

Clonoha, c'est bien un lapin noire de jeux vidéos qui a des ailes blanches a la place des oreilles? ( C'est trop mignon, on sait à quoi tu jouais quand t'étais petit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:24

Au fait Ichigo a des cheveux oranges qui passent pas inaperçue même en pleine foule, dans le RP à la cérémonie il va se faire remarquer..! Moi je m'assois pas à côté de lui ^^ ( je t'aime bien, mais loin )

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:25

Ça dépend, si c'est une personne à qui j'ai dit que je m'appelais Aiden. [ Édit : Merde c'est vrai que j'ai donné les deux, t'as raison. ] C'est pas si grave si quelqu'un que tu connais arrive ici, déjà y'a peu de chances et puis il osera sûrement pas faire le lien entre la fille qu'il verra ici et celle de sa classe, il se dira que c'est impossible, et puis sinon, de quoi t'as peur ? Au pire il sait que t'aimes bien Bleach et il se peut que lui aussi, surtout s'il est là.

Oui Grimmjow, ça n'a pas de rapport mais tu as raison, c'est Klonoa, mais j'y jouais pas, je connais juste le nom et l'image de la boîte du jeu, aussitôt que j'ai su ça je n'ai plus jamais revu le jeu, je l'ai perdu sans y avoir joué, ce qui n'est pas ton cas apparemment. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:34

... >.< C'est toi qui connais l'orthographe exacte du jeu ( Non mon truc à moi c'était Pandémonium =D )
Et Rukia tu as raison, moi je reste pas avec lui non plus à la cérémonie ^^ ( même si j'ai pas de raison d'y être )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:38

C'est plutôt moi qui veux pas rester avec toi, t'as vu ta tête ? ^^ T'as les cheveux bleus, ça encore j'ai rien à dire étant roux, mais en plus t'as le maquillage vert flashy sous les yeux, je veux pas qu'on nous demande si on est ensemble, ce serait la honte de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:39

Hey, avant Ichigo était un petit garçon sensible et pleurnichard =D ( Je parle du personnage, relax Enoha ) D'ailleurs ça craint qu'ils se battent toujours avec son père, qui fait ça sérieux? < < A part les détraqués qui ont perdue un peu la tête, c'est choquant moi je trouve

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:44

Ichigo a écrit:
... je veux pas qu'on nous demande si on est ensemble, ce serait la honte de la soirée !

T'étais pas obligé de dire ça! >.< ... ( Son maquillage reste discret, et même s'il a les cheveux bleu je préfère ça que roux! Les roux ils peuvent pas bronzer au soleil ils deviennent rouges écrevisses mais ils bronzent pas, non! Ils puent sous la pluie, le seul truc bien c'est qu'ils libèrent je sais plus quoi qui nettoie l'eau =D Quand on va dans un spa faut prendre un roux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:47

Grimmjow a écrit:
... ils libèrent je sais plus quoi qui nettoie l'eau =D Quand on va dans un spa faut prendre un roux )

Mon père m'a dit ça aussi! =D Parait que c'est le mec qui lui a vendue la piscine qui lui a dit

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:49

Cool, si y'a des sources chaudes à la soirée, tu viens avec moi Ichi'? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:51

Nan mais je vais pas nettoyer l'eau par l'opération du Saint Esprit, c'est n'importe quoi ! X) C'est pas parce que ses cheveux sont roux qu'ils vont libérer quelque-chose de spécial, ou même qu'il va puer sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:54

Pas ces cheveux non, mais ces je-sais-pas-comment-on-appel qui font qu'il est roux, genre parce qu'il libère plus de bénine =D ( si tout le monde le dit c'est que c'est vrai! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 21:57

Non, tout le monde le dit pour faire chier les roux parce qu'ils ont peur d'eux ! Si t'y crois c'est que tu te prends au jeu, petite nature ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Dim 10 Avr - 22:01

Pourquoi les gens auraient peur des roux ( ils font pantins comme l'a dit je sais plus qui, mais pas peur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Burakku
avatar

Messages : 198
Âge : 150 ans environ

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Lun 11 Avr - 18:13

Grimmjow a écrit:
Pourquoi les gens auraient peur des roux

Toi tu regardes pas South Park ^^ ( Ichigo n'a pas à avoir honte de ses cheveux, chacunes de ces tâches de rousseur sont le baiser d'un ange =D )

_________________
Ichigo a écrit :
Ici c'est le sujet à ne pas lire pendant la nuit... Il faut y poster avec quelqu'un à côté de soi pour éviter tout problème... Comme les évanouissements... Les crises de convulsions... Prenez les mesures nécessaires s'il-vous-plaît, inspirez profondément...

X'DD Je suis morte heureuse à ce moment là, dîtes moi adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
avatar

Messages : 77
Âge : Une centaines d'années

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Jeu 21 Avr - 15:45

Tu veux te frotter à moi Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Jeu 21 Avr - 15:47

Je me demande qui oserai ( tu parle de quel sorte de frottement? Oço Parce que y'a frottement et y'a froting aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toushirou Hitsugaya
Burakku
avatar

Messages : 74

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Jeu 21 Avr - 15:54

Le fait qu'il soit roux n'implique pas qu'il put sous la pluie, c'est n'importe quoi ( je ne prends pas le partie des roux, juste le sien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: