Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neliel Tu Oderschvank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Neliel Tu Oderschvank   Dim 10 Avr - 20:19

Citation :
TU ODERSCHVANK, Neliel


Fiche Identité

    Nom : Tu Oderschvank
    Prénom : Neliel
    Surnom : Nell, Nell-chan, Nellu...
    Âge et date de naissance :24 Avril, une centaine d'années
    Sexe : Féminin.
    Taille : 1m74
    Poids : 63kg
    Mensurations : Aucunes idées, je dois inventer?^^
    Statut : Ex Tercera Espada
    Nationalité et origine du personnage : Espagnol
    Personnage sur les images : Nell


Fiche Description

    Portrait physique :
    Nell est un Arrancar féminin qui a les cheveux verts dans le manga, mais les cheveux bleu-vert dans l'anime. Elle a une grande cicatrice qui descend de son front à son nez, plus grande que les incisives moyenne, et une ligne pourpre qui s'étend horizontalement sur son visage juste en dessous de ses yeux. Les restes de son masque de Hollow forment un crâne sur le dessus de sa tête. Une fissure longe le côté gauche du masque et quatre des dents sur elle sont rompues. L'emplacement de son trou de Hollow est actuellement inconnue. Sa forme précédente est celle d'une femme aux cheveux longs verts, mais avec par ailleurs des caractéristiques similaires. Son crâne a légèrement quelques évolutions, ses caractéristiques apparaissent plus nettes et moins caricatural avec une paire de cornes recourbées. Un grand "3" est tatoué sur son dos, indiquant qu'elle était l'ancien 3ème Espada.


    Portrait psychologique :
    L'apparence de Nell est à l'opposé de son vocabulaire, qui contient un certain nombre d'expressions bizarres et des mots qu'on ne s'attendrait pas à ce que ce petit enfant connaisse, comme appelait la luette un "pénis gorge» et se référant à elle-même comme une masochiste. Ichigo Kurosaki pense que ses compagnons Hollows sont responsables de cela. Nel et ses compagnons représentent aussi des bizarreries parmi les Hollows, si la plupart des Hollows sont mauvais, Nel craint effectivement les Shinigamis, en supposant qu'ils sont en fait les méchants. En dépit de cela, elle développe un attachement à Ichigo et le suit dans Las Noches. Au cours de leur intro Super Sentai elle préfère le nom de «Thieves: Nel-Don-Pe.« Elle semble également parler avec un tic dans son vocabulaire d'enfant, en prononçant souvent les "s" comme "T".
    Nelliel, est beaucoup plus mature, composé, logique, sophistiquée et intelligente qu'à son état d'enfant. Elle est aussi relativement pondéré en termes de comment se battre, déclarant que si l'on prend comme prétexte qu'un combat consiste à se battre avec la haine, de préjugés ou de la simple concurrence, comme le fait N'noitra, alors c'est simplement instinctive et animale, et qu'il rend le regard challenger «enfantin», «indignes» et «pas beaucoup d'un guerrier», bien que Nelliel a prouvé lors de sa dernières minutes en tant que Espada à part entière qu'il est "acceptable" quand il s'agit de vengeance, même si elle semblait hésiter à lutter effectivement et semble légèrement se maudire en conséquence. Contrairement à beaucoup d'Arrancar, Nelliel est un peu pacifiste, et selon son fracción, a méprisé s'engager dans un combat, même quand elle était encore dans les rangs supérieurs de la Espada, sauf s'il s'agit d'auto-défense et de la protection des chères à son cœur. C'est pour cette raison que Pesche et Dondochakka décident d'être simplement contents de son état enfant et se bainnissent eux-mêmes d'être à Las Noches. Elle refuse d'en finir avec les adversaires les plus faibles ou blessés, et arrête de se battre avec eux une fois qu'ils ont été handicapés ou invalides.
    Comme en témoignent les nombreuses batailles avec N'noitra, Nelliel s'est révélée relativement calme et silencieuse lors des combats, préférant ne parler que quand on lui parle, un trait assez rare chez la plupart des Arrancar. Elle est même présenté à aimer la lecture, généralement vu en lisant un livre après sa mission ou après avoir attendu que N'noitra se réveille après leur récente bataille. Nelliel s'est également avéré être un guerrier loyal, respectueux et digne de confiance, qui gérera avec soin de suivre les ordres de son commandant, à condition que ledit commandant ait prouvé sa valeur.
    Elle est aussi bien informé, d'analyse, facile à vivre, assez compatissante (généralement vers ses amis), plein d'humour dans son propre droit, et présente une bonne humeur, de son comportement énergique. Bien qu'ayant grandi physiquement, elle conserve une certaine manière d'enfant, comme l'affection sur Ichigo, mieux montré quand elle supportera l'improviste, l'embrassa, après avoir attaqué N'noitra sans réaliser que Ichigo perdait conscience (même si un retour de flamme de l'anime d'un accident de Nel suggéré qu'elle était toujours un peu en dehors enfantins de combat).


    Relations : Il est seulement demandé quelles sont les personnes qu'il connaît déjà et quelle relation il entretient avec elle, s'ils sont ennemis, amis etc.

    Histoire :
    Plusieurs années auparavant, Nelliel tenu le rang de troisième Espada. Au cours de son temps dans cette position, elle a été constamment mis au défi par Nnoitra Gilga à se bat pour prouver que les hommes sont plus forts que les femelles. Nnoitra fois dévasté toute une colonie de Arrancar , incitant Nelliel pour lui demander pourquoi, il a été donné aucun ordre de le faire. Nnoitra a déclaré que personne n'a jamais lui a ordonné de ne pas les tuer. Nelliel lui a rappelé que l'ordre ont été Aizen à "chercher le Lorde Vasto», elle a en outre expliqué que le meurtre des colonies entières se contre cette ordonnance. Il répond que tous ne sont pas fidèles à Aizen et s'ils résistent, ils sont des rebelles et les rebelles le meurtre est comme aider Aizen. Il a également affirmé que s'il peut les faire sortir, puis ils ne sont pas Vasto Lorde, déclarant qu'il obéit aux ordres très bien. Il informe ensuite elle qu'elle a obtenu terriblement tendu sur quelques centaines de creux. Nelliel suggéré qu'il devrait penser avant de parler, car ils étaient eux-mêmes une fois Hollows tout comme ceux qu'il a tué, il s'agissait de leur bonne fortune qu'ils ont évolué au-delà, rien de plus. Nnoitra railleries qu'elle attaque si elle se sentait capable de le battre si elle fait folle. Elle a répondu que manifestement elle a été choquée car même devenir un Arrancar, Nnoitra a rien de plus qu'un enfant. Nnoitra interrogé son commentaire mais il est attaqué et apparemment inconscient. Quand il se réveille, il voit qu'elle est assise près de lui lire un livre tandis qu'un morts Hollow se trouve à proximité. Il lui demanda pourquoi elle l'a aidé, dit simplement Nelliel lui qu'elle n'a pas «l'aider», elle a tout simplement empêché l'Espada de perdre un membre en mettant un terme à son comportement suicidaire. Nnoitra explique qu'il ne peut pas la supporter et elle serait évidemment savoir que, demandant pourquoi elle continue de le suivre partout. Elle se contentait de regarder à lui et a déclaré que sa parce qu'il a été plus faible que lui. Quelque temps plus tard Nnoitra continué à tuer et Arrancar Hollow comme, déterminer qu'ils étaient malheureux pour lui faire face. Nelliel a noté lui que c'était un Arrancar qu'il vient de tuer à laquelle il a répondu qu'il le savait et voulait Etat comme fait quelque chose qu'il ne ferait expliquer une fois. Quelque chose qu'il lui voulait savoir si elle a insisté en permanence le suivre, alors peu importe qui était sur ​​son chemin, il ne serait pas bienveillant ou miséricordieux.
    Quelque temps plus tard, il la défie dans un combat à qui Nelliel explique une fois de plus qu'elle ne serait pas tirer sa lame contre les gens comme lui. Affirmant qu'il ne sera pas l'entraîner dans son monde dément, Nnoitra lui a dit qu'elle était sur ​​la pensée que la seule raison pour laquelle ils ont besoin pour tirer leurs lames les unes contre les autres a été pour des raisons simples de dessin de leurs lames. Nelliel fait remarquer qu'elle ne comprenait pas ce raisonnement. Elle a ensuite demandé ce qui a poussé sa soif de sang. Nnoitra a simplement déclaré que haletant pour son dernier souffle dans le feu de la bataille, d'avoir tout son être défini par ce moment-là était son plus grand désir. Nelliel remis en cause cette philosophie, notant que ce serait une grande temporaires. Il a accepté de la vérité de cela, mais a déclaré que rien ne pouvait combler ce vide. Il a été donné le pouvoir et qu'il utiliserait le tuer personne debout à sa manière, jusqu'à sa mort à ses pieds, tenant dans son dernier souffle.
    Pendant ce temps, Nnoitra serait constamment au défi Nelliel au combat, chaque fois qu'elle pourrait facilement le battre. C'est au cours de l'une de ces bataille elle est allée à un congé et il lui a dit que c'était une bataille à l'arrivée. Quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle en finir avec lui, elle lui dit qu'elle refuse tout simplement et en outre lui dit d'arrêter de parler toutes les grandes. Elle a déclaré qu'il y avait un moment où ils ont cessé d'être homme , et est devenu bêtes. Or, comme Arrancar qu'ils avaient retrouvé leur sens de la raison. Elle lui a expliqué que des gens raisonnables, pour aller à la bataille besoin d'une raison de se battre et il n'en avait pas. Nnoitra lui criait qu'il avait une raison, il ne pouvait pas la supporter. Nelliel détaillée que ce n'était pas une juste cause, un instinct, comme il est une bête et elle n'a pas le reconnaître comme un guerrier. Par conséquent, elle n'avait aucune raison de supporter la vie de quelqu'un qui n'est pas un guerrier. Après Nelliel gauche, Nnoitra a été approché par Tesra Lindocruz qui lui propose un coup de main. En réponse, il a jeté son Zanpakutō à lui, frapper la structure derrière le Arrancar. Nnoitra lui ai dit de ne pas agir d'amitié avec lui, et que juste parce qu'il a perdu ne signifiait pas qu'ils étaient du même niveau. Lorsque Tesra demandé pourquoi il avait de s'en prendre aux Nelliel et aucun autre Espada, Nnoitra a expliqué que c'était parce qu'il haïssait, certaines femmes de pouvoir outrank, être supérieure à un homme sur le champ de bataille; a été sa raison.
    Quelque temps plus tard, Nnoitra fait équipe avec Szayel Szayel Granz (qui n'était pas un Espada à l'époque) pour effectuer une attaque sournoise contre Nelliel ainsi que de tester un dispositif qu'il a créé. Comme Nelliel a été la recherche de son Fracción , elle a été confrontée par Nnoitra, qui lui demanda si elle cherchait quelque chose. Nelliel a déclaré qu'il était pas de ses affaires et a demandé si son arme était révélant une forme d'intimidation. Elle lui a conseillé de le tenir caché, s'il ne voulait pas paraître faible et évolué. Il ya eu une explosion qui a obtenu l'attention Nelliel. Une fois la fumée constante, elle a vu le son Fracción, Pesche Guatiche et Dondochakka Birstanne , gravement blessé. Elle se tourna vers Nnoitra et lui ai demandé s'il contraints de quitter leurs masques, comme elle s'est mis en colère. Ils ont lancé une lutte au cours de laquelle un dispositif constitué par Szayel créé une fausse image de Nnoitra et distrait Nelliel. En exploitant la possibilité, Nnoitra attaqué Nelliel et l'a frappée par derrière, lui causant une blessure à la tête et son masque à briser sur le côté gauche avant. L'attaque scarred son front et à gauche son inconscient. Il a pris son corps inconscient et a déclaré qu'elle appellerait probablement cet acte une d'une bête, mais il n'a aucune importance pour lui. Il a été approché par derrière par Szayel qui a demandé s'il y avait autre chose à laquelle Nnoitra a répondu que son travail était déjà terminée. Szayel lui ai demandé s'il avait besoin d'être si froid, car ils avaient travaillé en tant que partenaire et qu'il devrait au moins être autorisés à admirer leur fin. Nnoitra détaillée qu'il ne se souvenait pas d'être son partenaire et ils ont juste arrivé d'avoir les mêmes motifs. Nnoitra jeta Nelliel sur le côté de Las Noches , afin qu'il puisse accroître son pouvoir au moment où elle est revenue. Nnoitra dit Szayel qu'ils allaient, mais Szayel lui a dit qu'il serait heureux si il a perdu le ton présomptueux. Nnoitra rétorqua qu'il n'était même pas un Espada. Szayel a déclaré que si ce n'est pour le matériel qu'il a préparé, Nnoitra n'aurait même pas eu la chance d'attaquer Nelliel. Nnoitra a ensuite demandé s'il devait vraiment être lui parler de cette façon. Il regarde du côté de Las Noches à Nelliel et ses organes susceptibles de Fracción et j'ai été surpris car elle était revenue d'un enfant. Szayel a noté qu'il n'avait pas prévu cela et qu'il n'avait jamais rien vu de tel avant. Il en a déduit que son reiatsu fuyait hors de la plaie sur son masque, la réduction de son corps spirituel à la suite.
    Par la suite, Pesche et Dondochakka promis qu'elles seraient protéger ce nouveau affaibli Nel à tout prix. Ils ont pris les rôles de ses frères aînés ludique, ne jamais révéler à son leur véritable identité ou sa propre identité par crainte de ses souvenirs reviennent. Selon Pesche, c'était parce qu'elle avait toujours détesté la lutte, et dans sa forme enfant, elle a été épargnée par elle.

    Hueco Mundo.
    Nel est d'abord vu pourchassé par Pesche Guatiche , Dondochakka Birstanne , et Bawabawa . Bien que Ichigo Kurosaki , Yasutora Sado et Ishida Uryu sont en cours d'exécution à Las Noches pour sauver Orihime Inoue , ils tombent sur ​​Nel et pense qu'elle est un être humain jeunes poursuivis par trois creux. Après Ichigo et ses amis attaque les trois, Nel lui crie d'arrêter d'être méchant envers eux. Ichigo se rend compte alors que Nel est en fait un même creux et non un homme. Ils ont tous s'excusent auprès de Ichigo et ses amis parce qu'ils ne croient pas que leur jeu de "poursuite éternelle" causerait un tel malentendu et ils ont tous se présenter . Nel dit que Ichigo Dondochakka et Pesche sont ses frères et Bawabawa est leur animal de compagnie. Ichigo est confus par ce que il n'a jamais entendu parler de frères et sœurs ayant Arrancar. Dondochakka explique qu'il vient de trouver Nel traîner et qu'il vient d'avoir pour devenir son frère. Tout le monde décide alors de monter Bawabawa pour se rendre à Las Noches plus rapide.
    Sur le chemin, Ichigo questions si elles sont vraiment Arrancar car ils ont une sensation différente, puis ceux qu'il a rencontré dans le monde humain. Nel explique que ceux qui sont partis dans le monde de l'homme ont été Numeros, qui sont Arrancar qui sont au moins aussi forte que Menos Grande. Elle continue à expliquer qu'ils sont gouvernés par les Espada et sont des experts combat qui sont «sales bugs". Elle remarque alors que Ichigo n'est pas comme un Arrancar soit en raison de son manque de masque et des vêtements noirs. Ichigo dit alors elle, il s'agit d'un Shinigami et que les causes de Nel à paniquer en pensant qu'ils vont tous se faire tuer s'ils vont à Las Noches. Tout d'un coup Runuganga , le gardien de la plage de sable blanc, apparaît et confronte Nel et ses amis.
    Runuganga explique qu'il a obtenu l'information de Las Noches de gens envahissent et que Nel se joindre à eux est impardonnable et Nel tente d'expliquer qu'elle n'est pas avec eux. Tout d'un coup, Ichigo utilise Getsuga Tensho et divise la tête Runuganga de moitié. Ichigo estime qu'il a gagné, mais Runuganga se relève et met sa tête en arrière ensemble. Nel explique qu'il est tout le sable dans la région et qu'il peut toujours revenir ensemble. Ichigo, se rendant compte qu'il ne peut pas être battu, décide de fuir et de penser une stratégie. Runuganga dit qu'il ne permettra pas que, bien que les formes et une fosse massive dans le sable qui commence à les sucer. Ichigo demande Nel s'il a une faiblesse, et elle explique que c'est l'eau et il demande d'où leur va trouver cela. Tout d'un coup une énorme explosion de glace vient et gèle complètement Runuganga. La glace se brise et tue Runuganga. Ichigo regarde pour voir qui l'a fait et trouve Rukia Kuchiki et Renji Abarai . Ichigo saute de Bawabawa et va à la rencontre de Rukia et Renji. Nel est paniqué par ce continue de penser que Shinigami sont mauvais. renvoie Ichigo avec Rukia et Renji et ils commencent circonscription Bawabawa nouveau. Ils ont fini par le faire du côté de Las Noches et pénétrer dans le palais par la force.
    Ichigo et sa rupture groupe en Noches Las et divisée en cinq directions, laissant Nel et ses frères derrière. Les frères et sœurs décident de suivre Ichigo, mais se perdent. Nel est le seul qui rattrape à Ichigo, arrivant juste à temps pour être confronté à Dordoni Alessandro Del Socaccio , un Espada Privaron avec un certain nombre de # 103. Lorsque Dordoni essaie de tirer un coup Cero à Ichigo, des mesures Nel en, en absorbant l'explosion et feu arrière. Furieux, Dordoni attaques Nel, qui est ensuite sauvé par Ichigo. Ichigo présente ses excuses à son retour pour la tenue de son pouvoir, qui lui a causé d'intervenir et de se blesser. Dordoni procède ensuite à une tentative d'attaque à la suite de Nel aiguillon Ichigo en utilisant son Hollowfication. Outré Ichigo lieux Nel vers le bas et Hollowfies attaquer et vaincre Dordonni avec aisance, comme Nel regarde. Dordoni se réveille plus tard jusqu'à une bave Nel qui utilise son «salive» pour guérir ses blessures. Il explique alors à Ichigo et Nel pourquoi il les a rencontrés et ensuite de les attaquer de nouveau, même s'il a déjà perdu. Ichigo prend rapidement vers le bas et lui laisse avec Nel. Nel et Orihime sont protégés par Ichigo comme il se bat Grimmjow.
    Au cours de son voyage plus loin dans Las Noches avec Ichigo, elle est témoin ses démêlés avec Ulquiorra Cifer , la 4ème Espada et Grimmjow Jaegerjaquez , le 6e Espada.
    Après Ichigo achève Grimmjow, ils sont soudainement attaqués par nul autre que Nnoitra Gilga , le 5 Espada. Comme ils se battent, Nnoitra avis Nel, reconnaît sa indiquant qu'elle est devenue pathétique et demande si ses douleurs masque brisé. Ichigo questions, alors comment ne sais Nnoitra Nel. Nnoitra explique qu'il se demandait pourquoi elle était là figurant Ichigo l'a amenée, mais affirme qu'il se rend compte maintenant Ichigo lui apporta ne sachant pas qui elle était vraiment. Ichigo est confus ne sachant pas ce que signifie donc le Nnoitra Espada explique qu'elle est Nelliel Tu Odelschwanck, un ex-Espada. Nel essaie de nier l'accusation demandant Nnoitra à l'étape de Ichigo mais sa blocs de l'attaque et tout est dit Ichigo Nel de ne pas s'inquiéter, il est lui-même lancé et il est envoyé en vol. Nnoitra commentaires qu'il semble que si elle a perdu sa mémoire, mais après avoir brisé sa tête n'est pas étonnant qu'elle a oublié ce qui s'est passé. Ichigo questions qu'entend-il brisé, comme l'explique Nnoitra il prend Nel par la tête que c'est lui éclata la tête. Ichigo lui crie d'arrêter et devient enragé charge à lui, mais uniquement pour les compteurs Nnoitra Ichigo de s'approcher et lui barre oblique vers le centre de la poitrine. Mais Ichigo réalise alors sa lame a pris contact, mais n'a rien fait. Nnoitra lui demande s'il a déjà oublié qu'il n'y a aucune façon il ne peut le couper avec cette lame. Il lance ensuite l'envoyer à nouveau Ichigo plus loin, expliquant que Nel toujours rendu fou comme Ichigo est en train de faire, donc pourquoi il a cassé la tête par derrière et l'a chassée de Las Noches. Ichigo crie à lui de la laisser aller et se précipite vers lui, mais l'attaque compteurs Nnoitra et Nel jette loin dans le processus. Comme il se dirige vers un blessé Ichigo il déclare que son temps de mettre fin à ce qu'il saisit l'épée de dépendance Ichigo et se casse le poignet. Voir Ichigo blessé déclenche la transformation Nel dans sa forme originale beaucoup à la surprise Nnoitra.
    Etats Nnotira qu'elle est revenue à sa forme originale. Avant qu'il ne se rend compte qu'elle utilise Sonido pour déplacer Ichigo à une distance sûre de lui. Après une petite discussion avec Ichigo qui rassure son qu'ils sont toujours amis, Nel décide de faire face Nnoitra. Bien que Ichigo est incertain dans un premier temps, il est révélé son ancien rang de 3ème Espada. Nelliel se précipite à l'attaque et Nnoitra lui traverse la poitrine avant qu'il puisse réagir, le surprenant entièrement. Il tente d'attaquer elle, mais elle lance son effort Zanpakutō loin, le poussant hors d'équilibre et de lui envoyer une distance d'elle. Il finit par s'arrêter lui-même et tire un Cero à elle et lui causer Ichigo à crier à essayer de la prévenir. Nelliel place simplement sa main jusqu'à l'arrêt du souffle tout autant qu'il est surprise Nnoitra. Elle suce ensuite le souffle tout dans sa bouche tire un Doble Cero lui causant une forte explosion. Tesra permet Orihime aller comme il s'enfuit à l'aide de son maître, mais pas plus tôt qu'il ne qu'il est envoyé s'envolant dans les débris à proximité . Nnoitra été blessé ainsi que son côté droit, demandant Tesra qui lui a dit de laisser aller de cette femme à laquelle il s'excuse. Nnoitra sourit Nelliel et demande ce qui est faux, il a été frappé par un Cero qu'elle absorbé, puis a ajouté sa propre à lui ... alors pourquoi est-il encore vivant? Il note que son visage est le demander. Il avoue alors qu'il a oublié son Cero Doble, sa technique marque. Il explique ensuite à l'esprit qu'elle ne l'obtient pas, comme elle a oublié une chose. Depuis qu'elle a quitté Las Noches, il lui demande combien d'années se sont écoulées depuis qu'elle a disparu? Il déclare alors qu'elle ne devrait pas penser le pouvoir de l'actuel Espada est le même que quand elle était une Espada et que le nombre sur son dos n'a pas de sens aujourd'hui.
    Les deux Arrancar continuent à se battre avec les deux face à face de façon uniforme. Comme ils se battent Nnoitra demande si elle se souvient de l'appeler une bête et même en disant leurs forces n'étaient même pas. Il jubile alors se demander comment se sent-on avoir été battu à mort par la même bête. Nelliel coups de pied puis son Zanpakutō loin que Nnoitra aiguillons elle, lui dit son Nelliel un tel dommage, car il sera difficile de transformer à nouveau après tout juste de retour à sa forme originale. Par conséquent, elle ne voulait pas y recourir, et elle commence à la libération de son Zanpakutō. Nnoitra réaliser ce qu'elle fait pour l'empêcher de se déplace, mais n'est pas assez rapide et est repoussé par la libération de reiatsu. Il est rapidement submergé comme Nelliel utilise son " Lanzador Vert "technique dont il essaie d'arrêter avec son Zanpakutō mais l'attaque réussit à passer à travers quel que soit le claquant contre une dalle ou de la roche. Nelliel va Nnoitra et lui dit que son plus mais il ne faut pas désespérer, comme elle ne prendra pas sa vie. Dans un cas, elle revient dans un enfant à la surprise générale. étapes Nnoitra sur elle, et rit, puis la jette incitant un enragé Ichigo pour attaquer de nouveau, pour être percuté le sol. Après s'ennuyer avec la lutte contre Ichigo il Tesra commandes pour l'achever, à laquelle Tesra sort son Zanpakutō et procède à battre Ichigo sans pitié. Nnoitra forces alors qu'elle montre que Ichigo est brutalisé. Elle est bientôt guéri par Orihime quand Kenpachi Zaraki arrive à combattre Tesra, puis Nnoitra. On peut supposer qu'elle pourrait avoir retrouvé ses souvenirs encore une fois comme elle ferma les yeux avec Nnoitra et dit son nom comme il meurt. Mais quand Coyote Starrk apparaît soudain de kidnapper Orihime, elle reste sur le champ de bataille comme Ichigo laisse à son secours.

Citation :
Statistiques


Caractéristiques

    Zanpakto : Gamuza

    La salive de guérison : Sa salive semble posséder une certaine forme de pouvoir de guérison faibles. Il est activé par son atteindre dans sa bouche et lui masser la luette, lui causant de vomir. Le vomissement est un aspect semblable à la salive, l'amenant à croire qu'il est.

    Doble Cero : Une capacité unique à avaler les attaques ennemies et les incendies de retour avec une puissante force plus supérieure à celle du premier épisode, indiqué par les yeux de son masque de crâne brillant, bien que l'aide qu'il lui semble d'échappement. Contrairement à sa forme originale, Nel ne pas mélanger les avalé Cero avec son propre, elle a simplement le renvoie.

    Rudimentaire Sonido : Elle est capable d'accélérer ses mouvements avec ce qui semble être une forme rudimentaire de Sonido , qu'elle qualifie de " Choka Soku "(超加速, Super Speed ​​; "Super Accélération" dans le dub anglais). Quand elle utilise cette forme Sonido, masque les yeux lueur elle.

    Master Maîtrise de l'épée spécialiste : En tant qu'ancien Espada, Nelliel a beaucoup d'expérience au combat, montrant sans aucun effort, dans son utilisation avancée de l'escrime. Son corps se fond élégamment lorsqu'ils s'engagent dans un combat, si bien aiguisé qui elle peut cesser ses attaques au moment de remarquer un, puis d'exécuter des attaques mortelles avec une précision absolue. Elle a facilement défait Nnoitra un certain nombre de fois, qui est un escrimeur très compétent dans son propre droit.

    Expert main à la main-combattant : Même sans l'aide de son Zanpakutō , Nelliel s'est montrée être un puissant chasseur tout à fait. Au cours de son combat contre Nnoitra, elle a été montré en mesure de adroitement esquiver et contrer ses attaques. Elle a également été démontré en utilisant son épée en conjonction avec sa main à la main au combat.

    Sonido Master : Sa vitesse a considérablement augmenté, ainsi, raccord avec son ancien poste et a réussi à plusieurs reprises se faufiler sur et sans effort d'éviter Nnoitra avec sa vitesse. Elle a également été en mesure de facilement prendre le grièvement blessé Ichigo à un endroit plus sûr au cours de l'une des attaques de Nnoitra.


    Nelliel utilisant Cero Doble Cero après avoir absorbé de Nnoitra.
    Doble Cero : Elle conserve sa capacité d'absorption d'attaque dans sa forme originale, mais maintenant il joue avec plus de facilité. Selon Nnoitra, la spécialité Nelliel est d'absorber une Cero l'incendie d'un entrants de ses propres tout en le retournant, créant ainsi un puissant Cero Doble (重奏虚闪(セロドーブル), dōburu séro, espagnol pour "Double Zéro", japonais pour "Hollow Performance Flash lourds" ). Alors que son formulaire enfant limite considérablement ses pouvoirs Arrancar, elle est encore assez puissant pour absorber et de rediriger une explosion à partir d'un Cero Espada classe Arrancar Privaron dans sa forme libérée, mais l'effort semble fatiguer immédiatement. Dans sa forme originelle, la force (s) de la Doble Cero est augmenté considérablement, en raison du fait qu'elle rebondit l'attaque tout en le mélangeant avec son propre Cero, augmentant considérablement sa puissance, comme il sied à l'ex-Espada tiers.

    Hierro : Nelliel, alors que dans sa forme originale, a Hierro sied à la force d'un Espada. Il est assez fort pour permettre à Nelliel compteur lame Nnoitra avec un coup de pied, et ne montrant aucun signe de blessure.

    Amélioration de la force : Sa force est considérablement augmentée, raccord avec son ancien poste. Avec sa grande force physique, Nelliel est capable de repousser les attaques de même des armes gigantesques comme Nnoitra, lançant son de plusieurs mètres de l'adversaire loin avec un seul coup de poing et de trancher les Hierro d'un niveau Arrancar adversaire Espada sans effort dans un élan de son Zanpakutō. Elle est aussi capable d'arrêter de Cero Nnoitra à mains nues.

    Immense pouvoir spirituel : Comme l'ex-Espada tiers, Nelliel a un montant grand de l'énergie spirituelle, assez puissant pour son Fracción sens de lui un grand. distance Renji a même déclaré que son pouvoir spirituel était proche de Ichigo, de confondre les deux pour un moment.

    Haut Intellect : Bien dans sa forme originale, elle s'avère très intelligent. Ayant une grande compréhension de combat et les formes, et les méthodes de l'adversaire derrière une compétence et les intentions, elle peut discerner personnalités facilement. Elle a aussi une philosophie de la vie qui fournit un code d'honneur, le respect et la miséricorde. Cependant, son type singeries enfant peut parfois bloquer son intelligence, s'accrocher à Ichigo, qui était manifestement blessés, au point où il s'est évanoui, puis verrouillé sur lui.

    Resurrección : Sa commande est communiqué «déclarer» (謳え, utae ; Viz: " Louange "). Nel tient son Zanpakutō en face d'elle à l'horizontale et appelle son commandement communiqué. Le témoin Zanpakutō comme une fumée brumeuse émane d'elle. Elle appelle le nom de son Zanpakutō et la lueur s'intensifie dans un immense éclat de l'énergie spirituelle qui affecte grandement le voisinage environnant. Dans sa nouvelle forme, Nel prend la forme d'un brun-vert-bouquetins comme centaure complète avec le noir de cheval queue d'un. Ses cornes creuses masques deviennent plus longs et plus courbés et s'étend aussi un peu, le cadrage sur les côtés de son visage, en particulier les joues. La fissure sur son masque se ferme également en hausse, bien que les dents manquantes demeurent. Ses épaules sont couvertes par Spallières blindés blancs qui traversent l'omoplate au cou, elle est blanche coudières blindés et blanc gantelets blindés. Les parties du bras qui ne sont pas couverts par l'armure sont recouverts d'un matériau noir ainsi que ses mains. Il s'agit d'un anneau blanc blindés à la base de sa queue. Gamuza se transforme en une double face lance. Elle est l'un des quelques Arrancar connu pour avoir une arme après sa libération (les rejets de la plupart des Arrancar dématérialise leurs armes sur leurs vraies formes se déchaîne). Toutes ces caractéristiques lui accorder l'apparence générale d'un chevalier médiéval ou un jouteur.

    Lanzador Vert
    Resurrección Capacité spéciale : La seule attaque qu'elle a utilisé sous cette forme dans la mesure du Lanzador Vert. L'étendue de ses capacités Gamuza sont encore inconnus.
    Amélioration de la force : alors que dans sa forme libérée, sa force augmente encore.
    Amélioration de pouvoir spirituel : Bien que dans son état ​​libéré, sa puissance augmente de façon significative spirituelle.
    Lanzador Vert (翠の射槍(ランサドールヴェルデ), verude ransadōru espagnol pour " Green Lancer ", japonais pour" Jade Lance "): Nel jette sa lance sur son adversaire avec une vitesse extrême. Comme il se déplace dans l'air, il commence à tourner et accumuler de l'énergie spirituelle. Quand il atteint sa cible, il agit comme une perceuse infliger de dégâts perforants extrêmes. La technique est assez puissant pour repousser Nnoitra ainsi que briser sa Zanpakutō qu'il utilisait pour bloquer l'attaque.

Citation :
Vous

    Votre prénom : Lin ( c'est Chinois mais simple, court, pas bizarre; parfait ^^ )
    Votre âge : 17 ans
    Disponibilité : A peu près comme tout le monde, peut-être un peu moins parce que moi j'ai le bac à la fin de l'année ( ! )
    Expérience des rp : Bonne, je vogue de forums en forums depuis toujours... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Dim 10 Avr - 20:41

J'aimais bien Nel quand je l'ai vu dans l'anime parce que j'avais eu l'impression qu'elle était pas aussi chiante que les autres filles. Elle est amoureuse d'Ichigo, mais elle embête pas tout le monde avec la jalousie. Elle a pas non plus de rancune envers les Espadas qui l'ont mise à la porte plusieurs années auparavant.

Mais je viens de lire qu'elle parle d'une manière obscène - ça passe encore - et qu'en plus elle se définit elle-même comme masochiste. J'aime plus ces gens-là depuis que j'ai rencontré une lesbienne qui était maso et hyper perverse, à un point où ça devenait invivable, elle faisait que parler de ça et quand on changeait de sujet, elle faisait la tête.

Du coup, je me suis aussi rappelé qu'elle - Nel - était très méprisante envers N'Noitra avant d'être transformée parce qu'il venait d'une espèce différente, je me souviens plus du nom. J'espère que ces passages où elle dit ou fait ça sont les seuls dans lesquels elle montre ces traits de personnalité, parce que c'est la seule copine d'Ichigo que j'aime bien alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Dim 10 Avr - 20:52

Je sais mais maso elle dit qu'elle l'est qu'une fois. ( Quand elle est en petite donc bête, alors t'imagines si elle a ce genre de pensées enfant, comment c'est quand elle est grande... D'ailleurs quand j'y pense, c'est impossible qu'une gosse se dise maso. ^_- ) Et puis elle est pas lesbienne comme ta connasse de gouine ! > <

Sinon je me rappelle en effet qu'en petite on l'aime bien parce qu'elle est mignonne et marrante, et que quand elle est grande on est emballés parce qu'elle est belle, mais qu'en même temps elle devient méchante, elle méprise carrément N'Noitra parce qu'il est de la race des Hollows qui étaient des animaux avant, alors elle lui répète constamment que c'est qu'une bête qui pense qu'à se battre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Burakku
avatar

Messages : 118
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Lun 11 Avr - 18:53

J'en sais rien, j'ai pas revu cette scène depuis un long moment, en fait c'est quelque-chose qui m'embête : Ça doit bien faire deux ou trois ans que j'ai pas vu de Bleach, et quand j'avais commencé, au moment où j'avais vu Ishin frapper Ichigo et ce dernier lui rendre le geste, j'avais arrêté de regarder, mais reprit parce que mon frère regardait, et puis arrêté de nouveau, et ça pendant tout le long de ce que j'ai vu c'est-à-dire avant l'arc des Zanpakutos je crois.

Donc j'ai plein de trous dans l'histoire, et je me rappelle plus de qui a des relations avec qui. Récemment j'ai vu plein de captures d'écran sur lesquelles Kenpachi traînait avec Byakuya. o.O Ça m'a totalement choqué, je pensais qu'ils s'étaient limite jamais adressé la parole. Comment sont leurs comportements non plus, ce qui va me rendre la tâche assez difficile pour les RPs, et ça m'a déjà entravé pour la présentation, comme tout est flou, j'ai eu du mal. Es-tu plus éclairée que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel
Howaito
avatar

Messages : 179
Âge : Une bonne centaines

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Sam 23 Avr - 21:31

Pas tout à fait, moi aussi j'avais arrêté le mange dès que j'avais vu le père et le fils se taper dessus. Un père frapper son fils ça passe, on a l'habitude de ce scénario, tous les parents frappent leurs enfants de temps-en-temps quand c'est pas tout le temps ( je veux dire ça arrive forcément à un moment ) mais le fils frapper son père ?! Franchement c'est quand Ichigo a frappé Isshin que je me suis arrêtée, je trouvais ça carrément abusé et choquant, vraiment trop choquant ! Franchement ça se fait pas merde, il croit qu'il est sur Terre par l'opération du Saint Esprit ou de Dieu peut-être ? < <

Et je l'avais arrêté alors que je trouvais trop marrant donc c'est que vraiment j'étais pas contente, mais comme mon frère regardait, quand je passais j'entendais les scènes trop drôles alors je pouvais pas m'empêcher de regarder avec lui. =p J'ai à peu près tout regarder, même les H.S en fait vu que je savais pas que c'était des H.S. ( L'arc Bounts en tout cas, après je suis allée faire un tour sur Wikia donc j'étais au courant, mais avant : nada. ) Mais moi aussi je me suis arrêté à l'arc des Zanpakutos parce que c'était trop naze, je sautais des passages et tout : tout ce que j'ai vu dessus c'est le combat de Rukia avec son Zanpakuto et le tout début de celui de Renji. ( C'est-à-dire quand ils en sont encore à la phase " Daleda?! " ) Après je m'y suis remise et j'ai vu celui de Matsumoto et Hinamori en entier, mais je me suis une fois de plus arrêtée à cause de l'histoire trop conne avec Byakuya qui fait je sais plus quoi.

Bref donc c'est cet arc qui m'a achevé et fait abandonner et pourtant il est censé être super. O o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel Tu Oderschvank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {NNOITRA & NELLIEL} La Tercera et l’Espada 8 partenaires ? Votre mission si vous l’acceptez. [FLASHBLACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: